QY914729

[A2] Help - A1 pro vs A2 1200 (+ Module de liaison)

Bonjour tout le monde,

J'ai tres exactement 900m2 de pelouse a tondre... Mon choix se tourne donc vers le A1 pro ou le A2 1200...
Pour la différence de prix, le A2 semble vraiment mieux (?) - mais du coup j'ai l'impression de passer a coté de quelque chose 😁
Un avis sur les différences fondamentales entre ces deux robots?

Je m'interroge également sur le Module de Liaison. Il apparait en option pour les deux, mais je ne comprend pas a quoi il sert (??) et le site ne donne que tres peu d'informations (il est en standard sur le A2 3000 si je lis bien)

Help ?

Merci !
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

A1 PRO RV HV 1 étage
Le module de liaison sert à avoir la 4 et 5 G
D ou double réseau et suivi GPS et alarme en cas de déplacement de la tondeuse hors zone
Bonjour,

Le module de liaison du A2 1200 est intégré et ne peut pas être démonté. Le A2 1200 peut gérer des pentes plus élevées que le A1 Pro, et son niveau sonore est également plus faible. Cependant, la capacité de la batterie du A2 1200 est inférieure à celle du A1 Pro. Le A2 1200 permet également une tonte plus précise le long des bordures, il est équipé d’une caméra IA et il peut personnaliser la forme de la zone de tonte.

Après l’installation du Link Module, votre application reste connectée au robot même en l’absence de Wi‑Fi, ce qui permet un contrôle à distance en temps réel.

Le Link Module contient également un module GPS.Vous pouvez activer l’option « Alerte hors zone » dans les paramètres de l’appareil et de l’application. Une fois cette option activée, dès que le robot sort de la zone cartographiée, il se verrouille automatiquement, déclenche une alarme sonore et une notification vous est envoyée.De plus, vous pouvez activer la fonction « Localisation en temps réel » dans l’application pour visualiser la position actuelle du robot sur Google Maps.
BF004345 3 étage
Bonjour je viens d'acheter un dreame a2 1200 je vous savoir si il faut racheter un module 4g  pour étendre la connexion merci de me répondre
UID:QY914729 BE
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste