UO788307

Retour base

Bonjour, Suite à l'installation de mon A1 Pro, je constate que celui se bloque quand vient le moment de retourner à la base sans aucune raison évidente. Il n'y a rien autour, pas d'obstacle particulier. Quand je lui commande de retourner à la base avec l'application il se passe la même chose. Quel est le problème ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Saf 1 étage
Bonjour la base se trouve t'elle dans la carte a tondre ?
Bonjour,

merci de vérifier si quelque chose bloque la zone autour du radar du robot, ce qui pourrait l’empêcher de trouver une trajectoire pour avancer.

Veuillez également contrôler si des débris sont coincés dans les roues et nettoyer les roues motrices si nécessaire.

Assurez-vous que l’herbe autour ne dépasse pas 10 cm ; vous pouvez ajuster la hauteur d’évitement des obstacles du robot tondeuse ou effectuer une première coupe manuelle pour réduire les risques de blocage.

Si toutes ces causes ont été exclues, veuillez nous envoyer une vidéo montrant le problème afin que nous puissions analyser la situation plus en détail.
UID:UO788307 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste