Mimilo

Problème : le robot n'utilise plus de détergent (depuis 3 mois) - Aqua 10 roller

Bonjour à tous,
Je viens chercher un peu d'aide car je rencontre un problème persistant avec mon Aqua 10 Ultra roller . Depuis environ trois mois, je me suis rendu compte que la base n'utilise plus du tout de détergent lors de la préparation de l'eau pour le lavage. Le niveau dans la cartouche (ou le réservoir) ne descend absolument plus.
Pour information, j'ai déjà essayé de :
• Retirer et remettre la cartouche plusieurs fois
• Nettoyer les contacts et l'emplacement du produit
• Redémarrer électriquement la base et le robot

Malgré cela, rien n'y fait, le produit n'est plus pompé. L'arrivée d'eau propre, en revanche, fonctionne normalement.
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce souci précis ? Y a-t-il une astuce (comme déboucher une pompe ou une entrée d'air) ou est-ce un défaut connu qui nécessite un retour au SAV ?
Merci d'avance pour vos retours !
Veux-tu que je t'aide à lister les manipulations de dépannage de base à tester avant de poster ton message, au cas où l'une d'elles réglerait le souci directement ?

Dernière modification par Mimilo le 8-3-2026 13:46
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Saf 1 étage
Aline T 2 étage
Vous pouvez essayer de désactiver l’utilisation du détergent dans l’application… De fermer l’application… De re activer , l’utilisation du détergent dans l’application…: et de lancer un nettoyage
Bonjour,

Nous vous recommandons de secouer légèrement le réservoir d’eaux usées après le lavage de la serpillière afin de vérifier si de la mousse se forme, ou de sentir la serpillière pour voir si elle dégage une odeur de détergent.

Si ce n’est pas le cas, il se peut que vous deviez contacter notre service après‑vente pour commander une nouvelle cartouche de détergent.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
UID:RX185865 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste