OR865229

[L40 Ultra AE] Nettoyage enefficace

Bonjour, j ai remarqué que le sol de la cuisine avec des taches n a pas ete bien nettoyé,  malgre la selection du nettoyage Genius    , j ai essayé ensuite de le customiser en choisisant le mode intensif avec la serpillere plus humide, mais le résultat ne s est pas beaucoup amélioré, le 2 premieres photos : apres nettoyage Genius , les 2 dernieres photos: mode intensif (fait apres le premier)  c est decevant, avez vius une idee de comment puis je resoudre ce problème? Merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

6 Commentaire

Aline T 1 étage
Quels sont vos paramètres de lavages ? Niveau d’humidité?
Bonjour,

Merci pour votre description détaillée.

Nous vous recommandons d’utiliser le mode “Aspirer puis laver”. Vous pouvez également vérifier si la brosse principale et les roues ne sont pas encrassées, et les nettoyer si nécessaire.

De plus, nous vous suggérons de régler la fréquence de la fonction “Extension de la serpillière” sur “Haute fréquence”.

Dans les “Paramètres de nettoyage du sol”, veuillez également activer la fonction “Stain Recognition (Fonction de laboratoire)” afin d’améliorer l’efficacité du robot sur les taches tenaces.
OR865229 3 étage Auteur du sujet
J ai oublié de préciser que c est ma 2eme utilisation apres achat, donc je crois que serpillere encrassé est peu probable,  merci, je vais essayer les autres reglages
OR865229 4 étage Auteur du sujet
Malheureusement,  le problème ne s est pas résolu,  cette fois ci j ai utilisé le mode customisé, il a aspiré  ensuite lavé,  on dirait qu il n a pas passé la serpillere dans la cuisine
OR865229 5 étage Auteur du sujet
Pour les autres endroits , des peluches se sont formés apres la serpillière   ( apres l aspirateur ce n etzit pas là), du coup je ne sais pas si c est un defaut d appareil,
UID:OR865229 BE
  • 5Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste