FU873832

Mon aspirateur sent le pipi de chat qu’il a certainement aspirer

Mon aspirateur Aqua 10 roller a certainement aspirer du pipi de chat j’ai nettoyer entièrement le robot j’ai nettoyer la sations comme
Je pouvais et j’ai nettoyer l’entrée d’aspiration de la sations et la sortie qui va vers le sac mais ça sent toujours
Que puis-je faire de plus
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Aline T 1 étage
Laver la serpillere en machine …. Laver tout ce que vous pouvez au javel dilué et au vinaigre
Clarissa D 2 étage
Attention : ne jamais mélanger Javel et vinaigre
Bonjour, merci d'avoir contacté Dreame.

D'après votre description, l'odeur persiste après le nettoyage. Si votre appareil est encore sous garantie et couvert par notre politique de service après-vente, vous pouvez vérifier quelle pièce (par exemple, la serpillière, le bac à poussière, etc.) est à l'origine de l'odeur. Nous vous recommandons de contacter notre service après-vente. Vous trouverez ses coordonnées ci-dessous. Lors de votre prise de contact, veuillez indiquer le numéro de série de votre produit et votre facture afin que nous puissions traiter votre demande plus rapidement. Merci de votre compréhension !
扫地机SN.jpg
法语
Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
UID:FU873832 BE
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste