olivier

[L40s Pro Ultra] Problème humidité serpillère

Est ce que quelqu'un à également un problème d'humidité des serpillères, ça fait bientôt 3 semaines que j'ai ce robot aspirateur et je trouve que l'humidité n'est plus comme avant, pourtant niveau réglages tout est identique mais le nettoyage est moins nickel au bout de à peine 3 semaines, je voulais savoir si quelqu'un avait également ce problème et si oui est-ce que cette personne à trouver une solution. Merci pour votre aide
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour, merci d'avoir contacté Dreame.

Concernant le problème d'humidification de la lingette de votre robot laveur de sols, veuillez suivre les étapes suivantes :

Après avoir lavé la lingette, retirez-la de son support et fixez uniquement ce dernier au robot. Lancez le programme de lavage depuis la base et patientez 5 minutes. Vérifiez ensuite la présence de gouttes d'eau sur le sol.

Si des gouttes d'eau apparaissent, le robot évacue l'eau correctement. Dans ce cas, veuillez augmenter la fréquence de rinçage et le niveau d'humidité de la lingette.

Si aucune goutte d'eau n'apparaît lors de ce test, retirez le support de la lingette et percez l'orifice de sortie d'eau situé sous le robot à l'aide d'un fil fin, d'un cure-dent ou d'un autre objet (voir image ci-jointe). Vérifiez si le problème est résolu.

Si le problème persiste, veuillez contacter notre service client pour obtenir de l'aide.
不出水(不可拆卸).jpg
olivier 2 étage Auteur du sujet
J'ai résolu le problème en réinitialisant le robot aspirateur.
UID:HC831147 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste