Clem99

Problème bon d’achat

Bonjour, j’ai voulu utiliser mon bon d’achat de 20 € que j’ai gagné lors d’un évènement cette semaine et quand je souhaite l’utiliser, ça me dit d’utiliser un code valide, alors que le code est bien celui que j’ai reçu par message de votre part. Merci d’avance pour votre retour et bonne journée! 🙂
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Aline T 1 étage
Si jamais une idée : pour que ça fonctionne je pense qu’il faut que l’adresse mail que vous utilisez sur l’application soit la même que celle du site . J’ai eu le même problème et en recréer un compte sur le site avec la
Même adresse mail que sur l’application ça a marché
Oui tout est ok pourtant de mon côté, affaire à suivre 🙂 j’attends d’avoir le retour de Dreame du coup
J'ai le même problème et pourtant j'utilise bien mon compte avec la même adresse mail, je l'ai signalé à Dreame ils doivent regarder bientôt
Julien 2 étage
Je suis au cas où ☺️👍🏻
Bonjour, merci d'avoir contacté Dreame.

Votre code de réduction est valable uniquement sur notre site officiel. Lors de la saisie du code, veuillez vous assurer qu'il ne contient aucun espace au début. La présence d'espaces invalide le code. Si, malgré ces vérifications, votre code est toujours invalide, veuillez nous contacter directement afin que nous puissions le vérifier. Merci de votre compréhension !
UID:WW603368 FR
  • 265Messages
  • 2Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste