Emilie Ducruix

Comment faire ?

Bonjour, je me permets de mettre un petit commentaire, j’ai remarqué que mon aspirateur laissait toujours un petit espace entre le mur et lui-même (l’aspirateur) J’essaie de regarder sur des forums pour pouvoir trouver une solution pour éviter cela, mais je ne trouve rien. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

9 Commentaire

Aline T 1 étage
Vous avez quel modèle ?
Saf 2 étage
@Dreame Support FR pouvez vous aider svp
Aline T 3 étage
C’est un appareil avec une serpillère qui se deporte ? Et vous parlez pendant le lavage ?
Clem99 4 étage
Bonjour, le modèle?
Bonjour, merci d'avoir contacté Dreame.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Quel est le modèle exact de votre appareil ? Si cela ne vous dérange pas, pourriez-vous enregistrer une vidéo du processus de nettoyage afin de nous aider à mieux diagnostiquer le problème ?
Bonjour, merci pour vos retours, je possède le L10s ultra gen 2
13-3-2026 23:30 FR Traduire
Bonjour,

Pour ce problème, veuillez essuyer délicatement le capteur de bord situé sur le côté droit du robot avec un chiffon doux et sec. Assurez‑vous également que ce capteur n’est obstrué par aucun objet ou obstacle.

Veuillez ensuite désactiver le mode anti‑collision afin de vérifier si la situation s’améliore.

Chemin d’accès :
Menu (trois points en haut à droite) → Paramètres de nettoyage des sols → Mode d’évitement des collisions

Par ailleurs, veuillez régler la fréquence d’extension de la serpillière sur « haute fréquence ».
screenshot-20260314-105725.png
En ayant désactivé le mode collision et avoir nettoyé tous les capteurs, cela ne changera rien, il laisse toujours quelques centimètres entre le mur et lui-même
14-3-2026 12:04 FR Traduire
Je vais essayer de faire cela merci à vous de vos conseils
14-3-2026 09:12 FR Traduire
UID:XI685503 FR
  • 5Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste