LadyM

Batterie à 0

Bonjour,
Débutante, c'est mon tout 1er aspirateur lavant. J'étais entrain de laver ma cuisine avec le mode heat lorsque mon dreame H15 pro heat s'est retrouvé avec la batterie à 0...au bout de 3 pièces seulement..je l'ai mis sur son socle pour le laver mais non il faut 20% de batterie pour qu'il puisse se laver...et là ça fait 50 minutes qu'il est sur son socle toujours affichant 0%. Du coup je me demande s'il n'y a pas un souci ? Merci pour votre aide.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Clem99 1 étage
Bonjour, effectivement c’est étrange, je pense qu’il vaut mieux contacter le SAV
Bonjour, merci d'avoir contacté Dreame.

Concernant le problème de charge que vous avez décrit, vous pouvez essayer les étapes suivantes pour le résoudre :

I. Vérifiez si l'appareil s'allume et fonctionne normalement. Si c'est le cas, veuillez suivre ces étapes :

1. Après avoir replacé l'appareil sur sa station de charge, l'écran affiche-t-il « En charge » et le voyant de charge (une petite icône d'éclair) clignote-t-il, tout en affichant le pourcentage de batterie ?

2. Assurez-vous que la station de charge est correctement branchée à une prise de courant. Veuillez essayer de la rebrancher.

3. Vérifiez si les contacts de charge situés sous l'appareil sont humides ou sales. Si c'est le cas, nettoyez-les.

4. Si l'appareil vient d'être utilisé ou a été utilisé pendant une période prolongée en mode lavage à l'eau chaude, la batterie peut se mettre en mode de protection contre la surchauffe, ce qui peut entraîner des problèmes de charge temporaires ou un ralentissement de la vitesse de charge. La batterie reprendra une charge normale après refroidissement (environ 30 à 60 minutes).

II. Si l'appareil ne s'allume pas et que la batterie ne se recharge toujours pas après refroidissement, veuillez contacter le service client.

Concernant le problème d'autonettoyage que vous avez décrit, veuillez suivre les étapes de dépannage suivantes :

1. Assurez-vous que votre autolaveuse est correctement placée sur la station de charge. La fonction d'autonettoyage ne fonctionne que lorsque l'appareil est connecté à la station de charge. Avant de lancer le programme d'autonettoyage, assurez-vous que la station de charge est ouverte.

2. Vérifiez si la brosse rotative est obstruée par de grosses particules. Si c'est le cas, nettoyez-la immédiatement.

3. Vérifiez que le niveau de la batterie est supérieur à 10 %. Si le niveau de la batterie est inférieur à 10 %, la fonction d'autonettoyage ne peut pas être activée ; pour un autonettoyage complet, le niveau de la batterie doit être supérieur à 30 %.

4. Vérifiez que le réservoir d'eaux usées est plein et correctement installé. S'il est correctement installé, nettoyez le réservoir d'eaux usées et réessayez.

5. Vérifiez que le réservoir d'eau de nettoyage est correctement installé et contient suffisamment d'eau. Si le réservoir est presque vide, remplissez-le d'eau, remettez-le en place, puis relancez le programme d'autonettoyage.

Si le problème persiste après avoir suivi ces étapes, veuillez contacter notre service client. Nous vous apporterons une assistance professionnelle et une solution adaptée.

Merci de votre compréhension !
UID:AI997609 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste