Dreame Support FR

Dreame 2026 Spring Service FAQ - Service Week Feedback

Nombre maximal d'éléments sélectionnables : 5
Cases à cocher
Vote terminé
11 personnes ont participé
Vous devez vous connecter pour pouvoir voter
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

10 Commentaire

Saf 1 étage
Je parle de vos produits à tout le monde j’en suis tellement satisfaite et je vous remercie
Merci infiniment pour votre soutien et vos recommandations ! 😊 Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir de meilleurs produits et services. Encore merci pour votre confiance ! 🙏✨
10-3-2026 11:01 FR Traduire
Clem99 2 étage
je parle également de vos produits à tout le monde et du fait, surtout que vous êtes proches de votre communauté, ma belle-mère a cédé et a fini par acheter le même modèle que moi aha !
Génial ! Voir que tu partages ta passion pour nos produits avec ta famille, c'est vraiment touchant ! 😊❤️
10-3-2026 11:04 FR Traduire
Julien 3 étage
J’en parle aussi à tout mon entourage et leurs fait des démonstrations quand ils viennent à la maison 😅😅✌🏻
Merci beaucoup pour ton amour et ton soutien ! 🥰 Nous sommes vraiment ravis que ta famille et tes amis puissent aussi découvrir le charme de nos produits. N'hésite pas à faire tes "démonstrations" à tout moment, et si tu as la moindre question, nous sommes là pour toi ! 😉🫶
10-3-2026 11:06 FR Traduire
dusoleiljaune 4 étage
Merci pour cette ce retour et cette semaine au plus proche des utilisateurs
Il serait bien de laisser des réponses aux questions les plus demandées et de les épingler au début car j’ai l’impression pour être active régulièrement sur le forum et aider les autres utilisateurs que c’est toujours les mêmes questions peut-être que cela pourrait être judicieux et les questions reviendrait pas les unes après les autres, sans que les personnes cherchent un petit peu
Un grand merci pour ce retour précieux en tant qu'utilisateur actif, ainsi que pour votre engagement à aider les autres membres du forum avec tant de générosité ! 🙏 Nous avons bien pris note de cette suggestion d'optimisation. Merci encore pour le temps et la bienveillance que vous consacrez à notre communauté ! 😉
10-3-2026 11:08 FR Traduire
Thibaud 5 étage
Merci de considérer notre avis à ce point là ! C’est super intéressant et gratifiant quand on s’intéresse à la marque et qu’on souhaite la supporter. Je parle des produit Dreame aussi assez autour de moi naturellement.
Merci infiniment pour votre attention et votre reconnaissance envers Dreame ! Nous sommes convaincus que les retours et les expériences authentiques de nos utilisateurs sont le moteur de notre développement. Votre soutien nous réchauffe le cœur et nous donne encore plus de confiance pour continuer à innover. 😊🙏✨
10-3-2026 11:09 FR Traduire
UID:UN077473 FR
  • 3770Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste