Dreame Support FR

Dreame 2026 Spring Service Q&A – Où veux-tu notre prochain centre de réparation ?

Un point de réparation, ce n'est pas juste une icône sur une carte. C'est le prolongement de notre engagement à votre égard. 🤝

Pour que toujours plus d'entre vous puissent bénéficier d'un support de réparation facile et rapide, nous planifions déjà les prochaines étapes de notre réseau de services. 📈🔧

Nous avons besoin de votre avis ! 👂
Dans quelle ville ou région souhaiteriez-vous voir un nouveau centre de réparation officiel Dreametown ?

Laissez-nous le nom de la ville ou de la région en commentaire (par exemple : "Marseille" ⚓ ou "Nice" ☀️). Nous compilerons vos demandes les plus fréquentes dans une "liste de souhaits", qui guidera nos futures décisions d'implantation.

Faisons évoluer notre réseau de services... avec vous. 💪🌍

🌸 Si vous avez des questions ou des suggestions concernant notre service après-vente ou de réparation, n'hésitez pas à laisser un commentaire – du 4 au 6 mars, nos managers sont en ligne pour vous. 🌸
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

16 Commentaire

Marie Alice 1 étage
Bonjour, j'aurais aimé qu'il y en ai un sur Clermont Ferrand, c'est en plein centre de la France. Je trouve que c'est un point stratégique car au milieu du pays. Merci. Marie Alice
Nous prévoyons d'étendre nos centres de réparation cette année. Nous vous remercions vivement pour vos précieuses suggestions, que nous examinerons attentivement.
Boaddicted 2 étage
Bonjour, de mon côté je suggère Orléans, Tours ou comme déjà cité Clermont Ferrand 👍
Nous prévoyons d'étendre nos centres de réparation cette année. Nous vous remercions vivement pour vos précieuses suggestions, que nous examinerons attentivement.
Saf 3 étage
Bonjour je souhaite Montargis ou Auxerre.
Thibaud 4 étage
Bonjour, je pense que Lyon serais le Top du Top. C’est un peux au centre de tout et super bien desservie pour la logistique, je pense que c’est pas mal.
dusoleiljaune 5 étage
Bonjour !!!

Tan… ... tan ... tan ....MONTPELLIER
Merci beaucoup pour vos conseils.
Clem99 6 étage
Bonjour 😊  
J’habite à Annecy donc personnellement un centre dans ma ville serait idéal mais je comprends que cela reste une ville relativement petite pour ce type d’infrastructure.  
Du coup je pense qu’ouvrir un centre de réparation à Lyon ou à Chambéry serait une excellente idée! Ces deux villes sont assez proches d’Annecy et permettraient de couvrir une grande partie de la région Auvergne-Rhône-Alpes.  
Cela aiderait certainement beaucoup d’utilisateurs dans la région à bénéficier d’un support plus rapide et plus pratique ! Merci de prendre en compte les suggestions de la communauté, vous êtes super  ! 👍
Nous prendrons soigneusement en compte vos conseils et vous souhaitons une agréable journée.
Julien 7 étage
Bonjour, étant de Marchiennes 🧙‍♂️ un points techniques de réparation serait au top soit à Villeneuve d’ascq 🤖, Lille 🐶 ou même encore Valenciennes 🗻
Bonne journée 😊
Merci, nous prendrons soigneusement en compte vos conseils et vous souhaitons une agréable journée.
flaximuss 8 étage
Toulouse?
Merci, nous intégrerons vos suggestions dans nos prochaines planifications.
UID:UN077473 FR
  • 3770Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste