MM455472

Cartographie

Bonjour, je viens d acquérir un dreame L40 ultra AE. Lorsque je cartographie le robot va au delà de ma maison car il voit à travers les baies vitrées. Cela crée donc des zones qui n existent pas. Comment faire pour avoir une cartographie correcte? Temporairement j ai placé des murs virtuels mais j'aimerais réaliser une cartographie propre.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Bonjour,

Vous pouvez essayer de couvrir environ 15 cm de hauteur en bas des baies vitrées ou des miroirs afin d’éviter que le robot ne détecte l’extérieur et ne crée des zones inexistantes.

Pour les zones qui n’existent pas, vous pouvez les définir comme zones interdites.

Et si vous ne souhaitez pas les voir apparaître sur la carte, vous pouvez également masquer ces zones.
screenshot-20260305-122723.png
Thibaud 2 étage
Je pense que quelque morceaux de carton en bas des vitre peut faire l’affaire pour une carte propre. Après je pense au fait que le robot actualise sa carte en continue et devrais voir a travers vos fenêtre le jour où vous refaite un nettoyage. Je serais intéressé de connaître la solution aussi 👍
dusoleiljaune 3 étage
Comme vous… je passe le robot les volets fermés. J'aime les choses propres et là ça ne met plaît pas !!

Alors je réinstalle une carte quand ma maison déborde
UID:MM455472 BE
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste