rêveur

Robot l40s ultra pro : caméra

Bonjour,

Comme vous m’avez suggérer de vérifier les paramètres et d’activer la caméra , accepter ‘vie privé ‘. Mon soucis n’est toujours pas réglé.

Avant la mise à jour, mon robot quand il allait sous les fauteuil ou autre, et qu il rencontrer une chausette ou une bouteille, il prenait en photo. Et sur la carte, sa me m’était obstacle. Quand je cliquait dessus, je pouvais voir c’était quoi comme obstacle.

Là maintenant , la photo n’apparaît pas. Je vois qu’il y a un obstacle mais je ne sais pas c’est quoi.

Comment faire ? C’est vraiment indispensable pour moi. Merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour.

Concernant votre situation, il est possible que ce comportement soit normal : les images des obstacles ne s’affichent que dans le tout dernier enregistrement de nettoyage, tandis que les anciennes sessions n’affichent que de simples icônes.

Nous vous invitons donc à vérifier si les photos apparaissent bien dans la plus récente historique de nettoyage.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous ne les voyez toujours pas — nous sommes là pour vous aider.
UID:QX859755 BE
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste