Christophe

Couvercle serpillière

Bonjour,
depuis deux jours mon robot n’arrive plus à fermer complètement le couvercle de la serpillière et a l’ouvrir il reste bloquer au milieu. Je ne trouve rien sur le sujet quelqu’un peut il m’aider je l’ai nettoyer à fond ( comme toutes les semaines ) merci de votre aide .
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Saf 1 étage
@dreame Support FR
Bonjour,

Concernant votre problème, vous pouvez essayer les étapes suivantes :

Veuillez mettre le firmware à jour vers la dernière version.

Vérifiez s’il n’y a pas de corps étranger bloqué dans le mécanisme du couvercle du rouleau, ce qui pourrait empêcher son fonctionnement normal. Si c’est le cas, veuillez le retirer.

Si vous confirmez que votre firmware est bien à jour et qu’aucun objet ne bloque le mécanisme, essayez de redémarrer l’appareil.

Si aucune de ces solutions ne résout votre problème, il est possible qu’il s’agisse d’une défaillance matérielle interne. Dans ce cas, veuillez contacter notre service après‑vente pour obtenir une assistance supplémentaire.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
Christophe 3 étage Auteur du sujet
Bonjour, petit retour d’expérience le cache noir qui protège la serpillière était trop sorti et du coup déboîté de sont rail du coup il ne se refermée pas comme il faut et rester bloquer .
dusoleiljaune 4 étage
Génial vous avez ou vous dépanner
UID:CR309053 FR
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste