Dreame Support FR

Dreame 2026 Spring Service FAQ - La Semaine Service commence ! (4-6 mars)

🌸 Bienvenue à la Semaine du Service Printemps Dreame – du 4 au 6 mars 🌸

Votre voix, notre engagement. Pendant ces trois jours, notre responsable du service après-vente (@Service Manager) et notre responsable du service client (@CS Manager) seront en ligne pour écouter vos retours et répondre à toutes vos questions concernant le service après-vente.

⚠️ Veuillez noter : Ce post est uniquement destiné à la publication d'informations et à l'annonce des gagnants. Merci de ne pas répondre ici. Pour participer à la Semaine du Service, veuillez cliquer sur les liens des discussions quotidiennes ci-dessous. ⚠️

📅 Discussions quotidiennes & liens de participation

Premier jour · Mercredi 4 mars
🔧 Rate Your Repair – Vos histoires de réparation, nous vous écoutons
👉 Dreame 2026 Spring Service Q&A – Évaluez votre réparation

💬
Good vs Bad – Les moments avec le service client qui vous ont réchauffé le cœur ou laissé sans mots
👉 Dreame 2026 Spring Service Q&A – Good vs Bad

Deuxième jour · Jeudi 5 mars
🔧 Where Next? – Dans quelle ville souhaiteriez-vous que nous ouvrions un nouveau centre de réparation ?
👉 Dreame 2026 Spring Service Q&A – Où veux-tu notre prochain centre de réparation ?

Troisième jour · Vendredi 6 mars

💬 Build Your Perfect Support – Si vous pouviez définir les règles, quelles sont les trois choses que le service client devrait absolument faire ?
👉 Dreame 2026 Spring Service Q&A – Construisez votre soutien parfait

🎁 Tirage au sort quotidien

Chaque jour, 3 participants qui publieront ou commenteront dans les discussions quotidiennes de la Semaine du Service recevront un bon Dreame d'une valeur de 20 €.

Les gagnants seront annoncés dans ce post le lendemain de chaque journée d'action (si le jour tombe un vendredi, l'annonce sera reportée au lundi suivant).

🏆 Super lot final

À la fin de la Semaine du Service, un participant chanceux remportera un aspirateur Dreame !
Le gagnant sera annoncé le 10 mars dans ce post.

💬 Des questions ?

Si vous avez des questions ou des suggestions concernant le service après-vente ou les réparations, n'hésitez pas à laisser un commentaire dans les discussions quotidiennes.
Pendant ces trois jours, du 4 au 6 mars, notre équipe service client est en ligne pour vous répondre.

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

15 Commentaire

Dreame Support FR 3 étage Auteur du sujet
[Tirage au sort quotidien Jour 1] Félicitations aux gagnants suivants d'un bon d'achat de 20€ ! 🎉🎉

🏆 Identifiants des gagnants :
1. @Clem99
2. @Julien
3. @Boaddicted

📩 Comment réclamer votre prix :
Vous recevrez un message privé de notre part dans les 24 heures avec votre code de 20€.

🎯 Prochain tirage :
Restez à l'écoute ! Les 3 prochains gagnants seront annoncés ici demain !
Merci beaucoup @Dreame Support FR ❤️❤️
Dreame Support FR 4 étage Auteur du sujet
[Tirage Quotidien Jour 2] Félicitations à nos gagnants chanceux du code cadeau de 20€ ! 🎉🎉

1. @Saf
2. @Thibaud
3. @flaximuss

📩 Comment réclamer :
Vous recevrez un message privé de notre part dans les 24 heures avec votre code de 20€.

🎯 Prochain tirage :

Restez à l'écoute ! Les 3 prochains gagnants seront annoncés ici lundi prochain !

🌟 Le grand prix sera dévoilé mardi prochain — ne le manquez pas ! Rejoignez-nous maintenant et continuez à interagir avec nous ! ✨💬
Dreame Support FR 7 étage Auteur du sujet
[Tirage Quotidien Jour 3] Félicitations à nos gagnants chanceux du code cadeau de 20€ ! 🎉🎉

1. @dusoleiljaune
2. @Aline T
3. @Marie Alice

📩 Comment réclamer :

Le moment tant attendu approche à grands pas! ✨ Nous dévoilerons officiellement le gagnant de ce superbe prix demain ! 🏆
Super ! Je croise les doigts! Encore merci pour le code de réduction vous êtes super !! 🫶🏼
Dreame Support FR 8 étage Auteur du sujet
🥳 Nous avons un gagnant !

Félicitations à @Boaddicted pour avoir remporté le Grand Prix de la Service Week – l’aspirateur V20 Pro !

Nous vous contacterons prochainement pour les modalités de réception de votre lot. Merci à tous les participants !
Je suis tellement content ❤️❤️ Merci beaucoup @Dreame Support FR ❤️❤️❤️❤️
10-3-2026 08:39 FR Traduire
Julien 1 étage
Bonjour,

Merci à @service manager et @cs Manager d’être présent pour être à l’écoute. Alors si j’ai bien compris il faut contacter les personnes mentionnées dans les publications quotidiennes pour faire part de nos expériences ?
Car en effet, j’aurais quelques suggestions à faire ☺️

En vous souhaitant une belle et agréable journée.
☀️

Cordialement

Dernière modification par Julien le 4-3-2026 07:28
Bonjour,

merci pour votre commentaire. Vous devez répondre dans la publication indiquée ci‑dessous.☺️

🔧 Rate Your Repair – Vos histoires de réparation, nous vous écoutons
👉 https://fr.forum.dreametech.com/forum.php?mod=viewthread&tid=4275&extra=

💬 Good vs Bad – Les moments avec le service client qui vous ont réchauffé le cœur ou laissé sans mots
👉 https://fr.forum.dreametech.com/forum.php?mod=viewthread&tid=4276&extra=
Clem99 2 étage
Bonjour, c’est super encore une fois vous prouver que vous êtes vraiment attentif à vos clients et ça ça vaut vraiment de l’or ! Bravo Dreame !
Bonjour ! Un grand merci pour votre soutien et vos encouragement ! 💖

Vous offrir un service attentionné est notre objectif constant. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou à nous solliciter si vous avez besoin d'aide. Merci encore d'avoir choisi Dreame ! 😊✨
dusoleiljaune 5 étage
@Dreame Support FR  
Ça serait bien de faire un petit réassort des consommables, car c’est vrai que vous nous faites gagner des petits bons d’achat de 20 € des petites réduction, mais difficile de pouvoir les utiliser pour acheter notamment des consommables 😁

Merci beaucoup pour votre précieuse suggestion ! 😊 Nous comprenons votre souhait d'utiliser les bons d'achat pour acheter des consommables et avons transmis votre recommandation de réapprovisionnement à l'équipe concernée. Merci pour votre soutien, nous allons nous efforcer de nous améliorer ! ✨
dusoleiljaune 6 étage
@Dreame Support FR  Bon après je dis ça, mais j’ai pas gagné de bons d’achat mais il reste encore lundi, je croise les doigts ce qui serait bien aussi si je peux me permettreJ’aurais besoin d’avoir des explications car j’ai des points à utiliser parce que j’ai fait des achats sur le site,  les achats sont transformés en point. Mais j’ai aussi des points en tant qu utilisateur et acteurs actifs du forum et ces points-là, Par contre je ne sais pas comment les transformer et  comment les utiliser.
je veux bien essayer de les transformer, mais je ne sais pas où ils vont aller, sachant que moi ce que j’ai besoin d’acheter, c’est des consommables pour mes produits.
Des Goodies, voilà bref, j’aurais besoin d’un bon tutoriel et de bonnes explications. Comme vous savez le faire. Je vous remercie.

Dernière modification par dusoleiljaune le 8-3-2026 15:48
Bonjour,Vous pouvez convertir vos points du forum en points du site officiel depuis la page “Moi” de l’application.Les points du site officiel peuvent ensuite être utilisés pour échanger des bons de réduction.Veuillez vous assurer que l’adresse e‑mail utilisée pour vous connecter à l’application est la même que celle utilisée pour vous connecter au site officiel, sinon vous risquez de ne pas recevoir les points convertis.
UID:UN077473 FR
  • 3770Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste