JD228948

Problème robot L40s ultra pro

Bonjour, j'ai un souci avec mon robot L40s ultra pro qui depuis qqls semaines a une des deux serpillières qui doit moins bien s'humidifer que l'autre car le robot est en route, tres rapidement la serpillière d'un coté fait mal son boulot. J'ai remplacé mes serpillières, ça ne change rien. J'ai verifié les hauteurs elles semblent bonnes (pas de mauvais positionnement). Peut etre un problème a la base lors de la mise en eau ? Qql1 a t-il eu un problème similaire ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Pour le problème de serpillière qui ne s’humidifie plus correctement, vous pouvez essayer les étapes suivantes :

Après le lavage des patins, retirez les serpillières du support, puis réinstallez uniquement le support des serpillières sur le robot.Lancez une tâche de lavage depuis la station de base et attendez 5 minutes. Vérifiez ensuite s’il y a des gouttes d’eau sur le sol.

S’il y a de l’eau, cela signifie que l’alimentation en eau du robot fonctionne normalement. Dans ce cas, nous vous recommandons d’augmenter la fréquence de rinçage des serpillières ainsi que le niveau d’humidité.

Si aucune eau ne s’écoule lors du test, retirez le support des serpillières, puis utilisez un fil métallique, un cure-dent ou un objet similaire pour déboucher délicatement l’orifice de sortie d’eau situé sous le robot (veuillez vous référer à l’image fournie).Vérifiez ensuite si le problème de lavage est résolu.

Si le problème persiste, il est possible que votre appareil nécessite une assistance supplémentaire. Dans ce cas, nous vous invitons à contacter notre service après‑vente.
196d0204-fd6e-416f-8b82-9714bc6aadbe.png
UID:JD228948 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste