FN533530

[L10s Pro Gen 2] Pièce avec parquet en bois

Bonjour
Jai ce robot depuis quelques jours. Pour la première fois, ce matin il devait faire toute l maison en mode personnalisé où la pièce nº1 ne devait pas être lavée seulement aspirée. Je suis très embêtée car le robot a lavé cette pièce, c'est du vieux parquet en bois qu'il ne faut pas du tout mouiller... Comment faire pour que cela ne se reproduise plus jamais ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Aline T 1 étage
Vous avez dû vous tromper, je pense dans vos paramètres…
Pour être sure, vous pouvez créer des raccourcis sur la page d’accueil, c’est plus simple…

Parce que vous ne pouvez pas sélectionner toutes les pièces en laver que quelques-unes et en aspirer d’autres sur un même programme sans utiliser les raccourcis… Ou peut-être dans les nettoyages personnalisés .
Aline T 2 étage
Oui, je viens de vérifier… Vous pouvez le faire dans le réglage, nettoyage personnalisé
Aline T 3 étage
Voilà une photo
IMG_2152.png
Bonjour,

Concernant le problème de lavage incorrect de la pièce, nous vous recommandons de vérifier si vous avez sélectionné le mode de nettoyage approprié.

Afin d’éviter que cela ne se reproduise, nous vous conseillons de définir la pièce n°1 comme une zone interdite au lavage :

Icône d’édition de la carte → Zones interdites/Murs virtuels → Zone interdite au lavage.
UID:FN533530 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste