RW932621

Mise a jour des cartes

Bonjour,
Au fur et à mesure des aspirations, les cartes, dont j'ai renommé les pièces, par lesquelles j'ai fait des barrières et des zones d'exclusion, dont j'ai séparé les pièces, se deforment. Est il possible de lui faire refaire les contours sans avoir à refaire la carte entière ses personnalisations ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Bonjour,

Le robot met normalement à jour la carte automatiquement au fur et à mesure du nettoyage. Si vous constatez une déformation de la carte, vous pouvez essayer les étapes suivantes :

Assurez-vous que la carte a bien été enregistrée, c’est-à-dire que les zones séparées s’affichent correctement et que le nettoyage par zone fonctionne normalement.

Éteignez puis redémarrez l’aspirateur robot. Ensuite, replacez-le manuellement sur la station de charge et essayez de restaurer la carte.
Si la restauration échoue, changez l’emplacement de la station de charge et refaites la cartographie.

Vous pouvez également sauvegarder la carte correcte en tant que copie de sauvegarde. Ainsi, en cas d’anomalie ultérieure, vous pourrez la restaurer facilement.
RW932621 2 étage Auteur du sujet
Merci de votre réponse, mais comme t restauré t-on une carte ?
RW932621 3 étage Auteur du sujet
Et comment fait on une copie de sauvegarde ? Il ne me semble pas avoir ces options dans mon menu carte de l'application...
RW932621 4 étage Auteur du sujet
Ah, j'ai trouvé l'option restaurer dans les cartes, mais elle est sans effet, elle m'affiche un écran blanc dont je ne peux que sortir. Peut-être aurait il fallu sauvegarder la carte avant, mais comment ? Ou est ce automatique à chaque aspiration, ce qui expliquerait les chevauchements et déformations successives ? Et restaurerait-elle la dernière carte dans ce cas où la 1ere enregistrée ? Merci d'avance de vos reponses
UID:RW932621 FR
  • 5Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste