TT676797

[L40s Pro Ultra] Changement box internet

Nous avons changer notre box internet et donc de code wifi. J'ai bien paramétré mon téléphone (wifi et bluetooth)mais mon aspirateur apparaît toujours hors ligne...comment faire?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Aline T 1 étage
Il faut forcément le ré appareiller avec votre telephone …. Il faut refaire la démarche comme si vous veniez de l’avoir … et rescaner le qr code et rentrer votre nouveau mot de passe
Saf 2 étage
Il faut réinitialiser votre appareil
Bonjour,

Vous pouvez essayer les étapes de configuration réseau suivantes :
Dans l’application Dreamehome :

Fonctions supplémentaires > Gestion du Wi‑Fi > Liste Wi‑Fi > Icône “+” en haut à droite
Merci de prêter attention aux points suivants lorsque vous connectez l’appareil au réseau :

Vérifiez que la connexion s’effectue via un réseau Wi‑Fi 2,4 GHz.

Assurez-vous que le robot et le téléphone portable se trouvent près du routeur, afin de garantir une bonne qualité du signal Wi‑Fi. Avant de procéder à la configuration, activez l’autorisation de localisation pour l’application ainsi que le Bluetooth du téléphone.
Si ces autorisations ne sont pas activées, la configuration du réseau échouera.

Lorsque vous vous connectez au hotspot émis par le robot, revenez dans l’application après avoir entendu le message vocal du robot, puis attendez le résultat de la configuration.

Il est recommandé de configurer le nom et le mot de passe du Wi‑Fi domestique en lettres anglaises et/ou chiffres, sans caractères spéciaux.

Vérifiez si votre routeur utilise un filtrage par adresse MAC, une liste blanche, ou d’autres restrictions. Dans ce cas, essayez de réinitialiser le routeur, puis redémarrez le robot et réessayez.

Si les méthodes ci‑dessus ne fonctionnent pas, essayez la validation croisée suivante :
utilisez un téléphone mobile pour partager un hotspot Wi‑Fi, puis utilisez un autre téléphone pour se connecter à ce hotspot et configurer le robot.

L’échec de la connexion peut également être lié au modèle du téléphone. Vous pouvez essayer un autre téléphone pour effectuer une nouvelle tentative de connexion.
UID:TT676797 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste