Baltaar

[Aqua10 Ultra Roller Complete] Retour au SAV impossible

Comme mon robot fuyait pendant les phases de nettoyage, j'ai procédé à une discussion avec le SAV. Après plusieurs tests, nous avons convenu d'un remplacement.
Les problèmes commencent alors. Une première étiquette Chronopost m'est fournie mais Chronopost me la refuse; La limite Chronopost est de 30kg et il est mentionné 35kg sur l'étiquette.
Sur le colis d'origine il était mentionné 25,87kg.
Cela fait maintenant 3 semaines et demi qu'on me répond qu'on me comprend, que je dois attendre... mais rien. Pour un robot acheté plus de 1000€ fin novembre, il a passé autant de temps dans le carton à attendre une étiquette de retour que déballé à être utilisé. Je n'ai jamais vu cela d'un SAV.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

8 Commentaire

dusoleiljaune 1 étage
Effectivement, mais là c'est Chrono qui a chipoté, ils auraient dû peser le colis , il faut insister parfois
Baltaar 2 étage Auteur du sujet
Le point relais a tenté d'appeler le transporteur et ce dernier a été clair. Il ne prendrait pas le colis si > 30kg.
Clarissa D 3 étage
Mais quel est le poids réel du colis ? Chronopost l’a pesé ?
Baltaar 4 étage Auteur du sujet
Les points relais et les transporteurs ne pèsent pas. S'ils voient en scannant le code que c'est supérieur à 30kg ça s'arrête là. La question est pourquoi Dreame n'arrive pas à éditer une étiquette de moins de 30kg depuis 3 semaines....
Clarissa D 5 étage
Ha oui c’est désolant ! Espérons que Dreame va corriger rapidement ce dysfonctionnement
Bonjour,
nous sommes vraiment désolés pour le désagrément occasionné.
Pourriez‑vous nous fournir votre numéro d’échange (commençant par le chiffre 1, le case ID utilisé pour l’envoi au centre de réparation) afin que nous puissions effectuer une vérification ?
Sinon, vous pouvez également nous envoyer en message privé l’adresse e‑mail que vous avez utilisée pour contacter notre service après‑vente. Nous procéderons aux vérifications nécessaires et vous proposerons ensuite une autre solution.
Baltaar 7 étage Auteur du sujet
Une autre étiquette m'a été envoyée aujourd'hui. Même constat : 35kg. Je suis allé à l'entrepôt Chronopost qui a bien voulu le peser (le colis faisait 23,10kg) et a accepté de le prendre. Heureusement qu'il n'est pas trop loin car les points relais n'en voulaient pas.

Dernière modification par Baltaar le 27-2-2026 17:50
wtk-tilk 8 étage
Ça fait 2 mois que le mien est au sav car il perd des gouttes d eau
Ici après avoir demandé car aucune nouvelle d eux… on me propose un échange y a une bonne semaine, je contacte pour savoir où ça en est et la y a un problème et rien d envoye non plus
Bref 1500€ le robot il a été plus de temps au sav que chez moi, on me le remplacera peut être ou pas je ne sais pas à la fin
j ai 4 robots de chez eux et je conseillerais dorénavant d’aller vers des marques sérieuses car ce n’est franchement pas le cas de Dreame!

Dernière modification par wtk-tilk le 10-3-2026 08:28
UID:ZF977050 FR
  • 6Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste