KalKara 07

[L40 Ultra AE] Lavage sol

Bonjour à tous,
j’aurais besoin de votre aide concernant mon robot Dreamy.
Depuis quelque temps, j’ai remarqué que la fonction lavage ne fonctionne plus correctement. Le robot lance le programme, se déplace dans l’appartement comme s’il lavait, mais il n’y a pas d’eau qui sort. Le sol reste complètement sec, alors qu’il fait exactement les mêmes mouvements que d’habitude.
Au début, le problème apparaissait uniquement lorsque j’utilisais le mode “lavage seul”. L’aspiration fonctionnait normalement.
Mais désormais, le souci se produit aussi lorsque je lance le mode “aspiration + lavage”. Il se comporte comme s’il lavait, mais sans eau.
J’ai bien vérifié le réservoir, il est rempli correctement.
Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème ?
Auriez-vous une solution ou une manipulation à me conseiller ?
Je précise que je nettoie régulièrement la station
Merci beaucoup pour votre aide 🙏
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Aline T 1 étage
Vous utilisez de l’eau du robinet ? Essayer de passer un cure dent dans les petits orifices sous les serpillières
xerxcor 2 étage
Peut être un peu de calcaire...
Clem99 3 étage
Oui peut être du calcaire..
Bonjour,

Concernant le problème de votre robot laveur qui ne s'humidifie plus, veuillez suivre les étapes suivantes :

Après le lavage de la lingette, retirez-la de son support et fixez uniquement ce dernier au robot. Lancez le cycle de lavage depuis la base et patientez 5 minutes. Vérifiez la présence de gouttes d'eau sur le sol.

Si des gouttes d'eau apparaissent, le robot distribue l'eau correctement. Augmentez alors la fréquence de lavage à contre-courant et le niveau d'humidité de la lingette.

Si aucune eau ne s'écoule lors de ce test, retirez le support de la lingette et percez l'orifice de sortie d'eau situé sous le robot à l'aide d'un fil de fer, d'un cure-dent ou d'un autre objet (voir image ci-jointe). Vérifiez si le problème est résolu.

Si le problème persiste, veuillez contacter notre service après-vente. Vous trouverez leurs coordonnées ci-dessous. Veuillez indiquer votre numéro de service (S/N) et votre facture lors de votre prise de contact afin de faciliter le traitement de votre demande :

Numéro d'assistance gratuit :

+33 805 980353

(Lundi-vendredi
9h00-21h00 CET
Samedi-dimanche
9h00-18h00 CET)

Courriel :
aftersales@dreame.tech
x40水箱不出水.png
UID:RH050683 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste