KS719625

[L40s Pro Ultra] Contenu bac du produit lavant

Bonjour ,
Je trouve que le produit lavant dans le bas ne descend pas et du coup ça ne sent pas le proche dans la maison . Est ce normal ou y a t il une manip à faire ? Merci Carole
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

9 Commentaire

Clem99 1 étage
Bonjour, les détergents Dreame sont pas très parfumé, qu’est-ce qui vous fait dire également que le produit ne descend pas? Uniquement le fait que ça ne sente pas le propre ou vous avez remarqué autre chose? 🙂
Bonsoir , je dis ça car je vérifie le niveau et je trouve que cela ne descend pas .
25-2-2026 19:19 FR Traduire
Aline T 2 étage
Le produit ne sent pas et descend très lentement . Il faut secouer le réservoir d’eau sale pour vérifier qu’il y a bien de la mousse. Et bien sûr il faut activer l’utilisation de détergent dans l’application .
Merci c est peut être ça le souci ou trouve ton la va mise en route du détergent ? Merci beaucoup
25-2-2026 19:21 FR Traduire
Aline T 3 étage
Dans les paramètres de la station d’accueil souvent
Bonjour, vous pouvez trouver ce réglage dans “Dock Setting” (comme indiqué sur l’image jointe).
screenshot-20260226-134230.png
Julien 5 étage
Bonjour,

Je trouvais aussi que le produit n’avais pas l’air de bouger, mais au final ça diminue lentement, cet appareil est très économique en produit de nettoyage mais également économique en eau ☺️👍🏻

Bonne journée
Dreame dit qu’il faut 100 lavage pour faire descendre le détergent tout en bas. Je pense que c’est ça que les robots économise beaucoup le détergent.
Aleski 7 étage
Tout le monde a cette impression parce qu'on est habitué à surdose le détergent, et la vue l'infime quantité qu'il utilise ca descend très lentement effectivement
UID:KS719625 FR
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste