Arno the cleaner

Etage

Bonjour, j'ai l'aspirateur laveur L40s Pro Ultra.
J'ai un deuxième étage mais je ne sais pas comment faire pour que mon aspirateur lave le deuxième étage sachant que sa station de charge n'est pas dans ce même étage. Comment faire pour que l'aspirateur prenne de l'eau dans sa station de charge et l'utilise au deuxième étage ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Aline T 1 étage
Il faut avoir fait une cartographie à l’étage . Ensuite vous lancez le lavage voulu et dès que le robot a lavé ses serpillères et est sorti de sa base vous le stoppez , vous le montez à l’étage et vous appuyer sur lecture .
Bonjour,

Placez le robot au deuxième étage, puis appuyez sur l’icône de la carte dans l’application. Activez l’option Carte multi‑étages, puis appuyez sur le bouton « + Créer une carte » pour générer une nouvelle carte.

Après avoir sélectionné le mode « Multi‑étages », le robot retournera au point de départ une fois qu’il aura terminé la cartographie ou le nettoyage à l’étage où il n’y a pas de station de charge.

Concernant l’utilisation du robot sur plusieurs étages, veuillez suivre les instructions ci‑dessous :

1.Déplacez le robot vers l’étage souhaité (où il n’y a pas de station de charge), puis démarrez le nettoyage via l’application ou le bouton du robot.

2.Pendant le nettoyage, vous pouvez ramener manuellement le robot à sa station pour activer le nettoyage des serpillières.

3.Une fois toutes les tâches terminées, le robot reviendra à son point de départ. Vous pourrez ensuite le remettre manuellement sur la station de charge.

Remarques importantes :

Avant de commencer le lavage, veuillez nettoyer les serpillières via l’application ou les humidifier manuellement.

Si le robot retourne à la station au milieu du nettoyage puis revient à l’étage initial dans les 15 minutes, il reprendra automatiquement son travail.
UID:EA363081 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste