chocolatine

[OZ60 Pro] Toujours pas info sur ma commande de four dreame 0z60 pro

Bonjour, oui bien moi j'attend le four ,je l'ai commander le 5 février toujours rien reçu , le support me dit de patienter mais là c'est abusé pas de suivis rien . Toujours pas reçu l'appel du livreur.

Ce qui me fait peur c'est qu'il y a aucun qui la actuellement pas d'information nul part.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

10 Commentaire

Aline T 1 étage
Le sav est normalement assez réactif …. J’espère que vous aurez une réponse ici
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour la situation que vous rencontrez et comprenons parfaitement votre frustration.

Pour que nous puissions vérifier votre dossier au plus vite, pourriez-vous nous fournir le numéro de ticket utilisé lors de votre contact avec notre service client ?Le numéro de ticket commence généralement par « 83 ».

À défaut, vous pouvez également nous communiquer votre numéro de commande.Dès réception de votre ticket ou de votre numéro de commande, nous traiterons immédiatement votre demande afin de vous apporter une solution satisfaisante dans les plus brefs délais.

Vous pouvez nous transmettre ces informations en cliquant sur notre photo de profil, puis sur l’icône de message pour nous envoyer un message privé, ce qui nous permettra d’accélérer le traitement de votre dossier.
J’ai hâte d’avoir la photo du four en tout cas !
23-2-2026 22:07 FR Traduire
Marie Alice 3 étage
Bonjour oui normalement, ils sont super
chocolatine 4 étage Auteur du sujet
Bonjour , merci pour votre retour. Oui je sais que dreame est très bien concernant le support concernant mon h14 pro le support a été très bien.

Mon numéro de commande  FR89871

Cordialement
Merci pour votre retour.

Nous avons bien pris en compte votre demande et avons déjà contacté l’équipe responsable afin de traiter votre dossier en priorité.Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous recontacter.

Vous pouvez le faire en cliquant sur notre photo de profil puis sur l’icône « message » afin de nous envoyer un message privé, ce qui nous permettra de traiter votre demande plus rapidement.
24-2-2026 07:07 FR Traduire
RC292291 5 étage
Bonjour,
Commandé le 12 février, reçu samedi après une livraison légèrement chaotique ( un simple sms à 15 heures pour livraison vendredi entre 17h et 19h qui se sont transformés en 19/21 puis 21/23 et au final samedi matin)
Four monté, fonctionne parfaitement, légère déception quand au fait qu'il ne soit pas connecté ( détail auquel je n'avais pas prêté attention vu le côté smarthome de la marque)
8472.jpg
chocolatine 6 étage Auteur du sujet
Félicitations si vous l'avez reçu ,c'est déjà bien , moi je l'ai commandé le 5 février toujours pas reçu c'est vraiment incroyable, il n'est pas connecté c'est bien dommage je pensais qu'il le serai.je vais attendre cette semaine après j'annule car  tout cela me saoul, j'ai des examens en mai et juin en pâtisserie je l'ai acheté exprès pour franchement très dégoûté.

Dernière modification par chocolatine le 3-3-2026 06:50
Pour la petite histoire, je pense que c'est une livraison terrestre directement depuis la Chine, ce qui peut expliquer le délai. Surveillez vos mails ( je ne l'ai vu qu'après livraison, aucune authentification en rapport avec dreame,c'est une société de livraison chinoise )
chocolatine 7 étage Auteur du sujet
Oui j'avais reçu un email qui disait soyez proche de votre tel jamais personne m'a appelé, vraiment c'est pénible. J'espère au moins que vous êtes satisfait de votre four
UID:HE649433 FR
  • 5Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste