HZ443834

Dreame H14 pro ne démarre pas

Bonjour, j’ai le dreame H14 pro , et quand je l’allume et que j’incline le manche il n’avance pas il ne démarre pas … pourtant tout le reste fonctionne très bien , le nettoyage de la brosse , le séchage , tout s’allume , je change de mode etc etc mais il ne démarre pas et n’avance pas
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Bonjour,

Cela semble être dû à une défaillance interne au niveau du circuit de l’appareil.

Nous vous recommandons de contacter notre service après‑vente afin d’obtenir une assistance plus approfondie.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
HZ443834 2 étage Auteur du sujet
Je viens de l’envoyer au service après vente (ça fait 1 an que je l’ai il est encore sous garantie), ils me l’ont renvoyé en disant qu’il fonctionnait bien . Et ça a recommencé à ne pas démarrer au bout d’u e seule utilisation !!!
Bonjour,

Nous sommes désolés pour la mauvaise expérience que vous avez rencontrée.

Si c’est le cas, vous pouvez à nouveau contacter notre service clientèle et leur fournir une vidéo montrant l’échec de la réparation de l’appareil.

Notre service après‑vente vous aidera de nouveau à résoudre ce problème.

Si le service après‑vente ne parvient toujours pas à résoudre votre problème, n’hésitez pas à nous contacter à nouveau.
HZ443834 3 étage Auteur du sujet
Je suis tellement déçue
UID:HZ443834 FR
  • 4Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste