AM576474

Traces lavage

Bonjour, j'ai acheté un dreama x50 il y a 15 jours. J'ai déjà fait plusieurs nettoyages et j'ai l'impression que plus ça va et plus des traces de lavage apparaissent, notamment entre les 2 serpillères, ma pièce se retrouve parée de lignes parallèles correspondant à l'écart entre les 2 serpillères et j'ai l'impression que la saleté est plus étalée que lavée. J'utilise le mode aspirateur et laveur , j'ai mis serpillères humides et ke fais 1 piece d'environ 75 m2 en 120 min et nombreux retours à la base. Que puis je faire pour améliorer la qualité ? Merci d'avance
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Aline T 1 étage
Faire une aspiration puis un lavage sans aspiration et mettre lavage intensif …. Le robot va repasser plusieurs fois au même endroit
AM576474 2 étage Auteur du sujet
Merci, je vais essayer
dusoleiljaune 3 étage
toutefois cela va prendre du temps ( il va aller se recharger )
Clarissa D 4 étage
Je trouve que le mode aspi et lavage combiné encrasse tout - le vidage et nettoyage sont plus compliqués ensuite.
Bonjour,

Ce que vous observez correspond probablement à l’espace laissé au centre lorsque les serpillères s’écartent pendant le nettoyage. Pas d’inquiétude : le robot commence par nettoyer les bords, puis effectue un mouvement en S, ce qui permet de repasser sur cette zone par la suite.

Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à améliorer le résultat :

1.Veuillez vérifier l’installation des serpillères, en vous assurant qu’elles sont bien centrées et correctement fixées, sans décalage.

2.Utilisez le mode de nettoyage “Standard” ou relancez un second passage. Une fois l’ensemble du processus terminé, les traces devraient être complètement couvertes (voir réglages illustrés en image).

Concernant la sensation de saleté étalée, nous vous recommandons d’augmenter la fréquence de lavage des serpillères, ou d’utiliser le mode de nettoyage programmé, et de remplacer les serpillères plus régulièrement afin d’améliorer l’efficacité du nettoyage.
1bfb81be-d8b7-41ca-908c-cfcae26c24b6.png
UID:AM576474 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste