WP235312

[X50 Master] Rotation des tapis

Bonjour,

Jaimerais savoir si le travail sur la rotation des tapis est en cours.. cela me semble être quelque chose a régler car très embêtant et vraiment si compliqué a mettre en place?
J'ai le x50 master et cela me fait chercher une solution ailleurs alors que dans l'ensemble c'est un très bon produit.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

dusoleiljaune 1 étage
C est a dire le travail sur la rotation ?
Bonjour,

Souhaitez-vous dire que le robot fait tourner le tapis lorsqu’il le nettoie ?

Il est possible que cela se produise si le tapis est très léger ou s’il n’adhère pas suffisamment au sol.

Nous vous recommandons d’utiliser des bandes antidérapantes pour tapis ou d’autres solutions similaires afin de mieux fixer le tapis au sol et d’éviter ce type de situation.
WP235312 3 étage Auteur du sujet
Non pardon ce n'était pas précis. Je parle dans la configuration de la carte, si un tapis est en diagonale impossible de le faire pivoter. Jai une maison avec le salon qui est en diagonale par rapport aux autres pièces et donc cest un problème.. on ne peux faire que des rotations a 90 et non faire pivoter le tapis a notre guise. Cela devient embêtant pour le mode serpillière. Peut etre refaire un scan de la pièce ? Car en voulant affiner la position du tapis je l'ai supprimer et du coup impossible de remettre un tapis manuellement dans la bonne position

Dernière modification par WP235312 le 20-3-2026 08:28
UID:WP235312 FR
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste