PD524779

[L10s Pro Gen3] Serpillère qui ne fonctionne plus

Bonjour,
J’ai beau activé le mode serpillière sur mon aspirateur robot L10s Pro Gen3 mais rien n’y fait. L’eau ne coule pas, le sol reste sec. Pourais-je connaître la raison svp ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Aline T 1 étage
Avez vous regardé dans les paramètres de lavage ?
Bonjour,

Veuillez vérifier si le réservoir d’eau est correctement installé :

Assurez-vous qu’il y a bien un aimant dans l’angle du réservoir (voir image 1) et vérifiez sa magnétisation à l’aide d’un objet métallique.

Réinstallez ensuite le réservoir en l’enfonçant fermement jusqu’à entendre un « clic ».

Vérifiez si de l’eau s’écoule :

Retirez le tampon de serpillière et ne laissez que le support du tampon installé.Dans l’application, sélectionnez le mode lavage puis lancez un cycle.Pendant le lavage, observez si des gouttes d’eau apparaissent sur le sol.

Vérifiez la présence éventuelle de dépôts de calcaire :

Si aucune eau ne s’écoule lors du test précédent, utilisez un fil de fer, un cure-dent ou un objet similaire pour déboucher délicatement l’orifice de sortie d’eau situé sous le robot (voir image 2), puis répétez l’opération ci-dessus.

Après ces vérifications, testez à nouveau si la fonction de lavage fonctionne correctement.
screenshot-20260221-110354.png
UID:PD524779 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste