QW491991

Produits d’entretien

Les BAC A et B où l’on met les produits d’entretien sont remplis depuis l’installation mais en si vident jamais. J’ai l’impression que ça ne fonctionne pas . J’ai regardé dans les paramètres et tout est activé. Que faire svp ?
Par avance merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Saf 1 étage
Combien de temps que vous avez mis les produits ? Car moi aussi je trouve que ça ne baisse pas beaucoup.
Aline T 2 étage
Dreame parle d’un tiers d’utilisation du produit pour 100 lavages
Bonjour,

Comme le produit de nettoyage est un concentré, sa consommation est très faible à chaque utilisation.

Nous vous recommandons de secouer le réservoir d’eau sale après un cycle de lavage des serpillières afin de vérifier si de la mousse apparaît.

S’il y a de la mousse, cela signifie que la fonction de distribution du produit de nettoyage fonctionne normalement.

S’il n’y a pas de mousse, nous vous conseillons de contacter notre service après‑vente pour obtenir une assistance supplémentaire.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
QW491991 4 étage Auteur du sujet
Merci à tous pour vos réponses, j’ai mis les produits des l’installation du robot, soit le 25.12.26. Vous trouverez en photo ce qu’il reste en quantité de produit (j’espère qu’on arrive à voire).
À savoir que je fait un lavage par jour pour une surface de 40m2.
Je vais faire le test du réservoir d’eau sale auquel cas j’appellerai le service client.
Merci encore ++++
image.jpg
QW491991 5 étage Auteur du sujet
25.12.25 et pas 26 😅
UID:QW491991 FR
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste