Cindy

[L10s Ultra Gen2] Pour vous, quel est le meilleur robot aspirateur/nettoyeur pour les poils de chiens ?

Bonjour la Dreame Family 👋

Je suis déjà l’heureuse propriétaire d’un L10S Ultra Gen2 🧹✨ et je le trouve vraiment pratique au quotidien : navigation efficace, entretien facile, franchement il m’a bien simplifié la vie.

Mais j’ai un colocataire un peu particulier… un labrador noir 🐶. Et comme tout bon labrador qui se respecte, il perd ses poils avec passion et générosité 😅 On va dire qu’il redécore la maison façon “tapis noir édition limitée”.

Du coup, même si le robot fait bien le travail, il reste parfois quelques touffes rebelles après son passage.

Je voulais donc avoir vos retours :
👉 Selon vous, quel modèle Dreame est le plus performant pour les poils d’animaux ?
👉 Celui qui ne recule pas devant la mue saisonnière d’un labrador motivé ? 😄

Je reste très satisfaite du mien, mais si un modèle au-dessus est encore plus redoutable face aux poils, je suis curieuse d’avoir vos avis… et prête à faire avancer la science du poil 🧪🐾

Je rêve d’être testeuse de vos robots au cas où 🤣😇
Merci d’avance pour vos conseils !

Dernière modification par Cindy le 18-2-2026 22:00
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Dacda59 1 étage
Bonjour
J’ai le x50. Je trouve l’aspiration tres bonne. J’ai un chat qui pert ses poils et une filles aux cheveux longs qui se retrouvent souvent sur le sol foncé. Le résultat est très satisfaisant 👍
NX622106 2 étage
Bonjour
Moi j’ai le L40 ultra AE depuis novembre.   Qui fait bien le travail pour mon chien !
Par contre. Je le nettoie Tres régulièrement car la poubelle se remplit vite et de temps en temps il reste quelques poils coincés dans la brosse
Mais rien de grave par rapport à ma satisfaction
Néanmoins ce serait bien d’avoir un nouveau produit qui sente bon. L’actuel est neutre je trouve
Bon courage à vous
Moi je dois lancer d’abord aspiration puis après le programme aspirateur et laveur mais malgré cela j’ai quand même des poils qui restent collés au sol avec l’humidité 🤷🏼‍♀️
J’aurais voulu vraiment un robot qui fasse tout en un passage 😜
Après, évidemment c’est juste pour entretenir le grand nettoyage que je fais .
Mais bon comme je le dis mon Labrador perd tellement ses poils 😱😮‍💨😜🤣🐕‍🦺🥰
19-2-2026 12:43 BE Traduire
UID:KP747521 BE
  • 23Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste