ML455760

Problème dreame x 50

Bonjour
J’ai une notification depuis quelques temps c’est «  présence d’eau dans plancher anormal » alors que je l’ai nettoyé à 2 reprises en enlevant le filtre.
Pouvez vous me dire que faire ?
Merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Bonjour, avez-vous essayé les méthodes de dépannage suivantes ?

1. Retirez le bac de nettoyage et vérifiez si l'évacuation des eaux usées est obstruée. Nettoyez-la immédiatement et essuyez le capteur de trop-plein du bac de nettoyage.

2. Avant de réinstaller le réservoir d'eaux usées, vérifiez que son joint est bien en place et propre. Repositionnez-le manuellement si nécessaire et nettoyez-le avec un chiffon.

3. Après avoir vidé le réservoir d'eaux usées, assurez-vous que les clips de fixation sont correctement installés.

4. Après avoir placé le réservoir d'eaux usées dans la station de base, appuyez doucement dessus pour vous assurer qu'il est bien en place.

5. Essuyez toute trace d'humidité à l'intérieur de la base avec un chiffon sec, réinstallez le filtre et effectuez un nouveau test.

Si le problème persiste, nous suspectons un dysfonctionnement interne de l'appareil. Veuillez contacter notre service après-vente pour obtenir de l'aide. Vous trouverez nos coordonnées ci-dessous. Veuillez indiquer votre numéro de service et votre facture lors de votre prise de contact afin d'accélérer le traitement de votre demande :

Numéro de service gratuit :

+33 805 980353

(Lundi-vendredi
9h00-21h00 CET
Samedi-dimanche
9h00-18h00 CET)

Courriel :
aftersales@dreame.tech
Bonjour,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Si le problème persiste, nous vous recommandons d’envoyer le numéro SN de votre appareil ainsi que la facture à notre équipe du service après‑vente, afin d’obtenir une analyse plus approfondie et une solution adaptée.
28-2-2026 08:52 FR Traduire
Oui j’ai bien tout nettoyé, jusqu’à ce que le petit bac après avoir retiré le filtre soit complètement sec mais au bout de 1 lavage non réalisé entièrement, le problème est réapparu
26-2-2026 15:09 FR Traduire
ML455760 2 étage Auteur du sujet
Bonjour
Même si l’aspirateur a été acheté auprès d’un revendeur ?
UID:ML455760 FR
  • 4Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste