dusoleiljaune

Qui aimerait un aspirateur qui parfume la maison ?

Une petite idée à vous soumettre, Dreame :

Pourquoi ne pas créer un produit parfumé ou des capsules de parfum à ajouter dans l’eau de nos aspirateurs laveurs, pour que la maison sente bon après le passage ?

Un nettoyage efficace + une agréable odeur de frais = combo parfait !

On compte sur vous pour nous fabriquer ça 😉

Dernière modification par dusoleiljaune le 17-2-2026 22:17
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

12 Commentaire

Mélanie 1 étage
Mais tellement, je cherche des solutions pour que ma maison sente bon quand mon robot nettoie la maison. Et bien je trouve pas ..:
Clarissa D 2 étage
Mais tellement pas ! 🙊
Il y à déjà tellement de parfums partout, c’est une pollution de l’air invisible (COV) mais réelle
Des produits naturels ( thym , citron ,
Menthe … )
17-2-2026 22:18 FR Traduire
Saf 3 étage
Je suis d accord avec des produits naturels. Comme des huiles essentielles
Oui naturel biensur 👍🏻👍🏻
18-2-2026 19:04 FR Traduire
Bonjour, merci beaucoup pour votre aimable rappel. Le problème que vous avez rencontré peut également affecter d'autres utilisateurs. Vos commentaires nous aident donc à mieux vous servir et contribuent à l'amélioration de la communauté d'utilisateurs. Chaque suggestion est un moteur précieux pour notre développement. Nous transmettrons votre suggestion aux services concernés et espérons qu'elle sera prise en compte.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire lors de l'utilisation, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous accompagner et vous aider à profiter pleinement de notre produit.
ZX184787 5 étage
Bonjour peut-on remplacer le produit de nettoyage inclus avec l appareil X40 par un produit détergent d’entretien que l’on trouve en magasin grande surface
Bonjour,

Nous vous déconseillons d’utiliser des détergents d’autres marques vendus en supermarché.

En effet, la viscosité et la concentration de ces produits varient selon les fabricants, ce qui rend difficile de déterminer le bon taux de dilution. Cela pourrait entraîner un risque d’obstruction de l’orifice de sortie ou des conduits internes.
22-2-2026 10:09 FR Traduire
dusoleiljaune 6 étage Auteur du sujet
Normalement il ne faut pas
Après certains le font
Julien 7 étage
Oui ce serait génial j’avoue👍🏻  après le nettoyage du robot la bonne odeur du lavage tout frais serait le top du top ☺️
Saf 8 étage
J avoue que ce serait top
Clem99 9 étage
Oui ça serait super en effet mais avec des senteurs naturelles !
UID:SL569006 FR
  • 388Messages
  • 1Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste