ChrisBe1

[SF25] Fait le job mais problème récurent d ouverture de la porte

Vous versez vos aliments et mettre en fonctionnent, 6 h plus tard vous obtenez des granules noir, si vous arriver à ouvrir la porte. Astuce de dépannage, petite ficelle sous l appareil pour l ouvrir en le mettant penché. Pour le nettoyage, mettre de l eau dedans et en final , la porte bloque aussi mais l astuce de la ficelle et de pencher l appareil plein d eau est plus compliqué haha, sencé faciliter la vie...
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

dusoleiljaune 1 étage
oups en effet
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience d'achat et vous remercions de nous avoir signalé ces problèmes. Nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assuré(e) que nous accordons une grande importance aux commentaires de chaque client et que les problèmes que vous avez relevés nous aideront à améliorer la qualité de nos produits.

Nous restons déterminés à fournir des produits de la plus haute qualité et nous continuerons à les améliorer. Si vous avez des questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter ; nous ferons de notre mieux pour résoudre vos problèmes.
MN915804 3 étage
J’ai eu déjà le même problème et j’ai galéré toute la matinée. Pour ma part, la ficelle n’a pas fonctionné mais j’ai mis du w40 quand j’ai réussi au bout de 50fois dans le loquet de l’ouverture de la porte. Pour l’instant ça fonctionne. J’en remettrais régulièrement pour éviter que cela ne se reproduise
UID:GY408391 BE
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste