HH013779

Retrouver le plan de la maison et commander le robot L40 Pro Ultra avec un deuxième smartphone

Bonjour, hier nous avons utilisé notre L40 Pro Ultra pour la première fois. Il a scanné la maison et fait le premier nettoyage. Ce matin nous avons voulu installer l'appli de commande sur un deuxième téléphone en ouvrant un compte à une nouvelle adresse, du coup je n'ai plus le plan sur mon téléphone, ni le journal d'activité, tout est vide.
Est il possible de récupérer ce plan ? Comment faire pour piloter le robot à partir d'un deuxième téléphone ?
Un grand merci d'avance pour vos réponses.
Philippe
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Aline T 1 étage
Alors à titre personnel, je mets le même compte sur un second téléphone (même mot de passe et même identifiant ). Sinon Dreame conseil de partager l’appareil si on a des comptes différents .
dusoleiljaune 2 étage
Mettre le même compte , ou effectivement partager et noter le numéro du compte a associer
HH013779 3 étage Auteur du sujet
Merci Aline et dusoleiljaune pour vos réponses utiles. Nous allons essayer de retrouver l'"endroit" où le partage est possible, et cette fois ci on mettra les mêmes identifiants et mot de passe.
Mais pour l'instant, j'ai l'impression que le robot s'est totalement déconnecté de mon smartphone et que nous sommes bons pour refaire scanner la maison par le robot. (notre miaoute ne va pas trop apprécier...).
Encore merci ! nous mettrons des nouvelles prochainement.
Bonjour, vous pouvez partager votre appareil depuis votre téléphone vers un autre, ce qui vous permettra de le contrôler simultanément depuis les deux téléphones.

Pour restaurer la carte, vous pouvez essayer de cliquer sur l'option « Restaurer la carte » dans l'éditeur de carte. Si cela ne fonctionne pas, vous devrez créer une nouvelle carte.

L'image ci-dessous illustre la procédure de partage de votre appareil.
分享设备给家人.png
UID:HH013779 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste