NU703839

Fuite d’eau sur le h14 pro

Bonjour mon h14 pro fuit lors de son utilisation, l’eau est propre, et ça fuit au niveau de la roue gauche et à l’arrière en bas là où les petits tuyaux passent. Mes bacs d’eaux sale et propre sont en très bon état. Et je constate après nettoyage automatique que la fuite continue même sur le socle.  Que faire en sachant que je suis à l’étranger? Merci

Dernière modification par NU703839 le 13-2-2026 23:35
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Clem99 1 étage
Bonjour, du fait que vous soyez à l’étranger actuellement essayez de prendre contact par email avec eux
NU703839 2 étage Auteur du sujet
Merci beaucoup pour votre conseil
Bonjour. Veuillez inspecter le réservoir d'eau sale afin de détecter tout dommage ou défaut. Suivez les instructions fournies dans l'image ci-jointe, nettoyez la sortie et vérifiez si le problème persiste. Si le problème persiste et que votre appareil est toujours couvert par notre politique après-vente, veuillez contacter notre équipe après-vente afin de trouver une solution. Vous trouverez ci-dessous leurs coordonnées. Lorsque vous les contacterez, veuillez fournir votre numéro de série (S/N) et votre facture afin d'accélérer le processus :

Numéro gratuit :
+33 805 980353
(du lundi au vendredi
de 9 h à 21 h CET
samedi et dimanche
de 9 h à 18 h CET)
E-mail :
aftersales@dreame.tech
洗地机清理出水口.jpg
UID:NU703839 FR
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste