LP941649

Problème robot

Bonjour je viens d’acquérir le robot L10s pro ultra. Je ne comprends pas je lance le nettoyage. Il revient à sa base avant d’avoir terminé et se met en pause. Il ne charge pas, du coup la batterie descend. Et mon nettoyage ne se termine jamais
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

6 Commentaire

Bonjour,

Lors de la première utilisation, nous vous recommandons de charger complètement l'appareil. En cas de batterie faible, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

1. Veuillez vérifier que la base de chargement est bien branchée sur le secteur. Assurez-vous que les deux extrémités du cordon d'alimentation sont correctement branchées.

2. Le voyant d'alimentation clignote en blanc pendant la charge et reste allumé une fois la charge terminée. Veuillez redémarrer le robot après la charge pour vérifier son bon fonctionnement.

3. Veuillez nettoyer les contacts de charge de la base de chargement et du robot afin de garantir un bon contact pendant la charge.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le service client par e-mail : aftersales@dreame.tech.
charging_contacts.jpg
LP941649 2 étage Auteur du sujet
Bonjour j’ai tout fait et malgré cela le robot ne fonctionne toujours pas correctement. J’ai pu lire sur d’autres forums que d’autres personnes rencontraient le même problème. Je vais le ramener au magasin et prendre une autre marque
Nous avons pris note de vos remarques et nous nous engageons à accorder une attention particulière à la qualité de nos produits dans notre production future. Merci pour votre soutien envers Dreame

30-7-2025 09:18 FR Traduire
Nous accordons une grande importance à l'expérience client, qui est notre priorité.

30-7-2025 09:18 FR Traduire
SI688472 3 étage
Bonjour je ne comprends pas quand j'active la caméra cela me dit toujours la caméra est active
Vous faites peut-être référence à la notification vocale indiquant que votre caméra a été activée ? Pour des raisons de confidentialité, cette notification ne peut pas être désactivée.

30-7-2025 09:27 FR Traduire
UID:LP941649 FR
  • 2Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste