Milou71

Problème avec l'application.

Bonjour
J'ai un souci avec l'application. Je souhaiterais enlever les zones quadrillées (tapis). Qui sont en plein milieu de la pièce ! Je souhaiterais enlever ces zones. Mais quand je veux les enlever ça me marque opération a échoué. Je vous mets les captures d'écran. Lors de la section que j'ai enlevée pour valider ma sélection, ça me va pareil opération a échoué. Merci.
De me dire comment je peux faire parce que cela me pose beaucoup de problèmes pour mon nettoyage. En vous remerciant, par avance.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

6 Commentaire

Aline T 1 étage
Cartographie …. Tapis …. Cliquer sur les tapis existants … un rectangle va apparaître … appuyer sur la croix
C'est ce que je fais à chaque fois, sauf que quand je fais l'action ,Il me marque comme sur la capture d'écran. Ça veut dire que ma demande n'a pas été prise en compte. Savoir si c'est un bug de l'application, ce qu'avant, ça marchait très bien et depuis ça ne marche plus
13-2-2026 08:29 FR Traduire
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre appareil ? Parlez-vous de ces morceaux de tapis qui ne peuvent pas être retirés ? Veuillez nous fournir le modèle de votre appareil ainsi que le numéro de série (S/N) et la version du firmware. Pour protéger votre vie privée, nous vous avons envoyé un message privé vous expliquant comment partager votre appareil avec nos techniciens. Veuillez suivre les instructions pour partager votre appareil ; nos techniciens tenteront de résoudre ce problème à distance. Une fois le partage effectué, vous pouvez m'informer via message privé et me fournir les détails du modèle et de la version du firmware de l'appareil
ZH208343 3 étage
Bonjour, j’ai exactement pareil avec mon L40s, je n’arrive pas à enlever les zones qu’ils considère comme un tapis. Je suis allé dans la partie édition, mais à part trouver des réglages de tapis, je ne peux rien faire
IMG_7550.png
Bonjour à tous,

Après confirmation avec notre équipe technique interne, les causes possibles de l’échec lors de la suppression des fragments de tapis sont les suivantes :

Pour une même carte, le nombre total de suppressions de tapis ne doit pas dépasser 50 fois. Si vous effectuez cette opération trop fréquemment, un message d’erreur « Opération échouée » apparaîtra lors de la suppression du tapis.

Dans ce cas, la seule solution est de supprimer la carte et de refaire une nouvelle cartographie.
Bonjour à tous,

Après confirmation avec notre équipe technique interne, les causes possibles de l’échec lors de la suppression des fragments de tapis sont les suivantes :

Pour une même carte, le nombre total de suppressions de tapis ne doit pas dépasser 50 fois. Si vous effectuez cette opération trop fréquemment, un message d’erreur « Opération échouée » apparaîtra lors de la suppression du tapis.

Dans ce cas, la seule solution est de supprimer la carte et de refaire une nouvelle cartographie.
UID:SE208300 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste