Duc Jo

[X50 Ultra Complete] Historique

Bonjour,
Mise en route ce mardi 10/02 d’un X50. J’ai programmé un nettoyage auto pour ce 11/02 que je vois apparaître (photo 1) mais qui n’apparaît pas dans l’historique (photo 2)
Pouvez vous m’expliquer ?
Merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour, veuillez créer un point d'accès Wi-Fi avec l'un de vos téléphones. Connectez-vous à ce point d'accès avec d'autres téléphones et configurez leurs réseaux pour vérification. Lancez ensuite le processus de nettoyage et vérifiez si la tâche s'affiche correctement.

Cette procédure permet d'exclure un problème de latence réseau pouvant être à l'origine du retard de mise à jour des enregistrements de nettoyage. Si, malgré cette procédure, l'appareil ne met toujours pas à jour ses enregistrements de nettoyage, veuillez contacter notre service après-vente. Vous trouverez nos coordonnées ci-dessous. Merci de nous communiquer votre numéro de service (S/N) et votre facture lors de votre prise de contact afin que nous puissions résoudre votre problème plus rapidement :

Numéro gratuit du service :

+33 805 980353

(Lundi-Vendredi
9h00-21h00 CET
Samedi-Dimanche
9h00-18h00 CET)

Adresse e-mail :

aftersales@dreame.tech
UID:FF495847 BE
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste