FG297809

[X50 Ultra Complete] Blocage

Bonjour , depuis peu mon robot x50 ultra décide de s'arrêter sans aucune raisons dans ma salle de bain alors qu'il le faisais correctement avant, dès qu'il à terminer cette pièce il s'arrête me disant qu'il est bloqué alors qu'il viens de terminer la pièce. Monsieur s'arrête en plein milieu et ne veux plus rien entendre je dois le déplacé moi mêmes dans le couloir pour qu'il reprennes l'aspiration dans la pièce suivante. J'ai eu beau restaurer la carte rien n'y fais et j'entretiens particulièrement bien mon robot. Honnêtement pour un robot si cher on sattend pas à ça. Déçu

Dernière modification par FG297809 le 7-2-2026 09:48

Dernière modification par FG297809 le 7-2-2026 09:49
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Dacda59 1 étage
Bonjour
Je suis pour la reponse .👍
Bonjour,

Veuillez essayer les étapes suivantes pour résoudre le problème :

Lorsque la batterie du robot est épuisée, il s'éteindra automatiquement et cessera la tâche de nettoyage. Vous pouvez activer le "mode Reprise du nettoyage" dans "Plus de fonctionnalités". Une fois cette fonction activée, le robot reprendra automatiquement la tâche de nettoyage là où elle a été interrompue après avoir été complètement chargé.

Veuillez vérifier si un animal de compagnie ou un membre de la famille a accidentellement appuyé sur le bouton pause.

Assurez-vous que le robot n'est pas bloqué par des obstacles/objets, ce qui pourrait entraîner la pause de la tâche de nettoyage.

Vérifiez s'il y a des messages d'erreur sur l'application.

Veuillez redémarrer le robot et réessayer.

Si le problème persiste, veuillez envoyer une vidéo du dysfonctionnement à notre équipe après-vente, qui pourra localiser le problème plus en détail.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
FG297809 3 étage Auteur du sujet
Rien n'a avoir avec ce que vous dites il s'arrête juste tout seul sans aucune raisons robot propre entretenu batterie pleine puisque c'est la première pièce qu'il fais j'ai cartographie de nouveaux ma maison pour la 4 ème fois car avant c'était les tapis qu'il ne voulais pas faire
FG297809 4 étage Auteur du sujet
Il commence par mes tapis enfin pardon il évite celui de la chambre et celui ou mon chien s'allonge puis commence par la sdb une fois terminer il se tape 15 fois la porte de sdb qui est littéralement bloqué contre le mur il s'arrête me dis blocage déplacé les objets bah d'accord attend je vais enlever la porte ? Ou alors il s'arrête pareil en plein milieu de la pièce message enlever les objets bah ok j'enlève le sol ? Non votre robot à un gros soucis de cartographie il met à jour à chaque passage ou il se rajoute des difficultés ?
FG297809 5 étage Auteur du sujet
J'en reviens à le déplacé moi mêmes dans le couloir pour qu'il décide d'avancer dans sa tâche même si je le déplacé dans la sdb il ne veux rien entendre il s'arrête le temps que je ne le sors par de la pièce moi même il veut plus rien entendre
UID:FG297809 FR
  • 4Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste