BQ355855

[Matrix10 Ultra] Au top mais…

Premier essai convaincant et très satisfaisant en revanche je suis un peu déçue car je n’arrive pas à cartographier mon étage en laissant la base au rez de chaussée. Si quelqu’un a l’astuce je suis preneuse 😊
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Aline T 1 étage
Avez vous été dans « gestion multi étage « ?
Bonjour,

Cliquez sur l'icône de la carte dans l'application, ouvrez l'interrupteur de la carte multi-étages, puis cliquez sur le bouton "+Créer une carte" en bas pour créer une nouvelle carte.

Veuillez noter :

Ne changez pas la position de la station de base après que le robot ait démarré à partir de celle-ci. De plus, si la batterie est faible ou si quelqu'un aide manuellement le robot à retourner à la base pendant le nettoyage, la carte ne pourra pas être sauvegardée.

Une fois la carte sauvegardée avec succès, si vous avez besoin de nettoyer un étage spécifique, déplacez le robot à l'étage souhaité et changez pour la carte correspondante dans l'application.

Si le robot se déplace vers un nouvel étage, vous devez d'abord créer une carte en cliquant sur "Carte multi-étages" > "Créer une carte". Ainsi, assurez-vous que l'étage où se trouve le robot correspond à la carte avant de commencer le nettoyage.
UID:BQ355855 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste