Boiselle

Bac détergent

Bonjour, j'ai acheté dreame l40s pro ultra il y a 3 mois, j'ai rempli mon bac à détergent fin novembre avec la solution fourni avec le robot. Mais je trouve que le détergent ne baisse plus, il me reste environ 1cm dans le bac mais ça ne baisse plus depuis un bon moment, pourtant le robot lave tout les 2 jours depuis 3 mois. C'est possible que ça soit bouché ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Aline T 1 étage
Peut être qu’il faudrait en remettre un peu … le niveau est peut être trop bas.
Bonjour,

Veuillez vérifier si la fonction d'ajout automatique de détergent est activée. Si elle ne l'est pas, activez cette fonction avant de procéder au nettoyage de la serpillière. Après le nettoyage, secouez le réservoir d'eau sale et observez s'il y a de la mousse à l'intérieur. Si de la mousse est présente, cela signifie que la base a automatiquement ajouté du détergent.

Il est conseillé de retirer le bac à détergent, de verser le détergent dans le bac et de le secouer vigoureusement plusieurs fois. Si du liquide s'écoule par le bas à l'endroit indiqué, cela signifie que la fonction d'ajout automatique de détergent fonctionne normalement.
e9c894e4-b0f9-4212-80d2-3c2512c7ed72.png
Dacda59 3 étage
Merci pour la question 👍
GW472173 4 étage
Bonjour j'ai mis cette option et pas de détergent présent que faire
Bonjour, si après avoir activé cette fonction, la station de base ne parvient toujours pas à distribuer automatiquement le détergent, nous vous recommandons de contacter notre service après‑vente pour remplacer ou commander un nouveau réservoir de solution de nettoyage afin de vérifier si cela peut résoudre le problème. 

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
23-2-2026 02:24 FR Traduire
UID:QW483139 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste