Jess

Commande refusée selon vos instructions – aucun suivi depuis

Bonjour,

Je me permets de faire un récapitulatif public de la situation, faute de retour de votre part.

En date du 22/01/2026, j’ai passé une commande d’accessoires.
Moins de 7 minutes après, j’ai contacté votre service pour signaler une erreur de référence et demander l’annulation de la commande.
→ Aucune réponse.

La commande a malgré tout été expédiée.
Sur ce forum, un membre de votre équipe m’a indiqué la procédure à suivre : refuser le colis à la livraison, puis recontacter le service après-vente pour le remboursement.

J’ai donc scrupuleusement suivi cette procédure et refusé le colis lors de la livraison par BPOST.
Ensuite, j’ai envoyé un mail au service client en date du 29/01/26 pour confirmer le refus et demander le remboursement.
Depuis -> Aucun retour

À ce stade :

•aucun retour lors de la demande d’annulation initiale

•aucune confirmation de la réception du colis en retour

•aucune réponse au mail envoyé après le refus de livraison

Je trouve cela très regrettable pour une marque comme Dreame, d’autant plus que j’ai suivi à la lettre les consignes données par votre propre équipe.

Je souhaite simplement une confirmation de la bonne réception du colis retourné et le traitement du remboursement correspondant.

Je reste bien entendu disponible si un complément d’information est nécessaire, mais j’attends un retour clair et rapide de votre part.

Merci d’avance.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Nous avons contacté l'équipe du service après-vente pour vérifier votre dossier, mais malheureusement, l'équipe n'a trouvé aucune trace de conversation historique liée à ce dossier.

Pouvez-vous confirmer que l'adresse e-mail que vous avez contactée pour le service après-vente est correcte ? Pourriez-vous nous envoyer par message privé l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour contacter le service client ? Vous pouvez également contacter à nouveau notre service client via les coordonnées ci-dessous.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
UID:KA571781 BE
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste