Damien

Mon l10spro me demande du produit

Bonjour
Mon L10S pro me demande du produit à chaque fois.
Mais le réservoir est plein…
J’ai retiré le réservoir puis remis plusieurs fois mais toujours pareil.
Des idées pour y remédier ?
Merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Aline T 1 étage
Essayer de le décocher dans l’application , de fermer l’application et de le recocher.
Damien 2 étage Auteur du sujet
Je vais essayer
Merci
Bonjour, veuillez tout d'abord vérifier que le micrologiciel de votre appareil est à jour. Ensuite, vérifiez si le réservoir de liquide de nettoyage est endommagé. Essuyez les petits points argentés sur le réservoir pour voir si le problème persiste.

Si le problème persiste, vous pouvez essayer de réinitialiser l'appareil. Ouvrez le couvercle supérieur du robot ; près du voyant Wi-Fi, vous trouverez un petit orifice de réinitialisation. Appuyez dessus pendant 3 secondes jusqu'à entendre le message vocal « Réinitialisation d'usine en cours ». Redémarrez ensuite le robot pour vérifier son fonctionnement.

*Veuillez noter que la réinitialisation de l'appareil effacera toutes les données, y compris les cartes que vous avez créées. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si le problème persiste, veuillez contacter notre service après-vente. Vous trouverez leurs coordonnées ci-dessous. Veuillez indiquer votre numéro de service (S/N) et votre facture lors de votre prise de contact afin de faciliter le traitement de votre demande :

Numéro d'assistance gratuit :

+33 805 980353

(Lundi-vendredi
9h00-21h00 CET
Samedi-dimanche
9h00-18h00 CET)

Courriel :
aftersales@dreame.tech
GV488791 4 étage
Bonsoir, moi j’ai l impression que justement l appareil n’utilise plus de produits car au début de l’utilisation la première semaine je devais recharger deux fois ou trois fois le bac à Produits et là depuis deux semaines il ne se vide plus. Il reste comme je l’ai mis alors que le bac d’eau simple se vide tout le temps et que je dois nettoyer le bac d eau  salle, mais pour le produit de nettoyage à côté du sac d’aspiration. Le produit ne bouge pas de niveau. J’ai retiré à plusieurs fois le boîtier et remis vidé re nettoyer souffler dans l’orifice, mais toujours rien. Pouvez vous m’aider je viens à peine de l acheter 🤯
Bonjour, merci pour tous les efforts que vous avez déjà faits.

Dans ce cas, nous vous recommandons de contacter notre service après‑vente pour remplacer ou commander un nouveau réservoir de solution de nettoyage afin de vérifier si cela peut résoudre le problème.

Si le problème persiste même après le remplacement du réservoir, une réparation pourrait être nécessaire. 

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
23-2-2026 02:31 FR Traduire
UID:YO609881 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste