PX158271

Problème wifi

Bonjour. Il m’est impossible de reconnecter mon X50 au wifi. Tous les tests de wifi ont été réalisés et tout fonction. J’ai juste noté échec à la fin de la connection et impossible à savoir d’où vient le problème.
Merci de vos retours
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Bonjour,

Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour vérifier simplement le problème :

Assurez-vous d'être connecté à un réseau Wi-Fi 2,4 GHz.

Assurez-vous que le robot et le téléphone sont proches du routeur et que le signal Wi-Fi est bon. Avant de configurer le réseau, activez les autorisations de localisation pour l'application et le Bluetooth du téléphone. Ne pas activer les autorisations de localisation entraînera un échec de la configuration du réseau.

Après avoir connecté le point d'accès émis par le robot et entendu la diffusion vocale du robot, revenez à l'application et attendez le résultat de la configuration du réseau.

Il est recommandé de régler le nom et le mot de passe du Wi-Fi domestique en anglais ou en chiffres, et d'éviter d'utiliser des caractères spéciaux.

Vérifiez si le routeur a des paramètres tels que le filtrage d'adresses Mac ou des listes blanches ; essayez de réinitialiser le routeur et de redémarrer le robot avant de vérifier à nouveau.

Si les méthodes ci-dessus ne fonctionnent pas, essayez d'utiliser un téléphone mobile pour émettre un point d'accès comme réseau Wi-Fi, puis connectez un autre téléphone mobile au point d'accès et configurez le réseau pour une vérification croisée.

L'échec de la connexion peut également être lié au modèle de téléphone ; vous pouvez essayer d'utiliser un autre modèle de téléphone pour réessayer la connexion.

Si la connexion échoue toujours, veuillez contacter notre service après-vente pour obtenir une aide supplémentaire.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
PX158271 2 étage Auteur du sujet
Bonjour. Je viens de réaliser la procédure à nouveau et il m’est toujours impossible de lier à nouveau le robot à mon téléphone… came marque toujours échec à la fin.
LE214447 3 étage
Bonjour, je suis dans le même cas je pense : Jusqu’à la semaine dernière aucun problème mais depuis la semaine dernière le robot est hors ligne et impossible de le reconnecter.
LE214447 4 étage
Finalement j’ai pu reconnecter le robot aujourd’hui , j’ai du scinder ma box wifi en 2,4 effectivement comme stipulé et ça a fonctionné. Par contre robot réinitialisé a force d’essayer plein de choses du coup la cartographie était à refaire.
PX158271 5 étage Auteur du sujet
Comment avez vous procédé pour scinder votre box en deux?
Merci de votre retour
UID:PX158271 FR
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste