BC514861

[AP10] AP10, aspiration poil

Bonjour,

Je viens d'acheter un Philips 4200 pure quelque chose qui a un CADR plus élevé que le AP10 (nous avons un salon cuisine séjour (dans l'ordre) qui avoisine 80 metre carrés.  Achat à cause de deux chiens qui ramènent énormément de poussière.

Il apparait que le AP 10 suivant quelques vidéos serait assez puissant pour "aspirer les poils d'animaux sur le sol".  Quelqu'un a un retour d'expérience à ce propos ?  J'imagine que ça ne peut être que les poils situés dans l'environnement immédiat de l'appareil.

Quoi qu'il en soit, ce qui me fait hésiter avec cet appareil, c'est la disponobilité des filtres, ne parait pas être approvisionné.

J'ai déjà acheté un dreame L20 ultra début 2024 et j'en étais très content, Dreame parait être une marque qui avance vite.

Si une âme charitable savait me renseigner.

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour,

L'AP10 ne se contente pas seulement d'absorber les poils autour de l'équipement, il peut également purifier les poils flottants dans l'air.

La capacité de purification des particules de l'AP10 (PCADR particules) est de 430 mètres cubes/heure, et la surface de purification au sol est d'environ 30 à 55 mètres carrés. De plus, l'AP10 dispose d'un mode spécial pour animaux de compagnie, avec une puissance de ventilation plus forte, permettant à l'appareil d'absorber efficacement les poils flottants dans l'air.

Si le filtre est en rupture de stock sur notre site officiel, vous pouvez contacter notre équipe de service après-vente pour le commander à partir d'autres entrepôts.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
BC514861 2 étage Auteur du sujet
J'ai craqué, je l'ai commandé, via Boulanger, le philips 4200 ne suffit pas...
UID:BC514861 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste