NY841858

[L40s Pro Ultra] Impossible de lui faire nettoyer une zone

Bonjour,
J'ai un robot asiprateur laveur L40S Pro ultra. Tant qu'il fait ses programmes tout va bien. Mais si je lui demande d'aller nettoyer une zone (aspiration et serpillère), impossible. J'ai abandonné au bout de 50 minutes. Un coup, il n'est pas parrvenu à installer les serpillères, puis il n'arrive pas à s'engager dans sa station. Je n'en peux plus de ce robot, il me rend folle. Je vais reprendre mon aspirateur manuel et ma serpillère.
Dommage, c'est très cher et très énervant.
Bonne journée
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Aline T 1 étage
Expliquez nous comment vous faites exactement ? Et si vous avez une capture d’écran n’hésitez pas .
Bonjour,

Pour mieux évaluer le problème que vous rencontrez, pourriez-vous mettre à jour une capture d'écran de la carte ?

Si des obstacles sont détectés sur le chemin, cela peut entraîner ce type de situation. Veuillez ne pas fermer les portes menant aux différentes zones, ne pas placer d'obstacles sur les chemins et éviter que des personnes ou des animaux domestiques ne se tiennent sur le chemin de nettoyage de la machine, afin de permettre au robot d'accéder à d'autres zones.

En même temps, nous vous recommandons de vérifier si une superposition ou un décalage de la carte apparaît dans l'application. Si c'est le cas, nous vous suggérons de redémarrer manuellement le robot pour recommencer la tâche. Si le problème persiste, nous vous conseillons d'essayer de reconstruire la carte.

Il est également possible qu'une anomalie soit causée par des débris coincés dans le capteur de pare-chocs ou le capteur laser. Nous vous recommandons de nettoyer manuellement ces capteurs et de vérifier s'ils peuvent tous deux revenir à leur position normale.
Si le chemin de nettoyage est obstrué par des meubles, rendant le passage étroit, ou si des zones interdites/murs virtuels sont configurés de façon à rendre le passage étroit, vous devez ajuster la position des meubles ou des zones interdites et des murs virtuels pour laisser plus d'espace au robot pour passer.

Pour le problème d'installation de la serpillière, nous vous suggérons de nettoyer le point de connexion du support de la serpillière et de vous assurer que la serpillière est installée lorsque le robot est allumé.

Pour le problème de retour à la station de base, veuillez vous assurer que la station est correctement alimentée. Veuillez manuellement connecter le robot à la station de base, puis relancer la tâche pour voir si le robot peut retourner à la station normalement.
UID:NY841858 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste