GE929249

[L10 Prime] Serpillère limitée....

Bonjour, je viens d'acheter le L10prime et en suis globalement satisfaite mais la fonction lavage me déçoit. Malgré les différents réglages d'humidité et de préférence de nettoyage avec l'appli, certaines tâches récentes ne sont pas éliminées... Les franges des serpillières gagneraient à être un peu plus longue pour mieux absorber les écarts de carrelage. Existe-t-il des serpillières de rechanges a franges plus longues ? Je suis persuadée qu'il ne manque pas grand chose.... Merci !
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour, ce problème peut être dû à un mauvais alignement ou à un mauvais collage du chiffon. Veuillez retirer le chiffon de son support et le recoller en veillant à ce qu'il soit bien centré et non de travers.
Alexou26 2 étage
Bonjour GE929249,
À ma connaissance, il n'existe pas de serpillière de rechanges disposant de franges plus longues chez Dreame, du L 10 prime, je suis passé au L 40 s'Ultra et j'en suis entièrement satisfait ! L'avantage pour Le L 40 s Pro Ultra intelligents déploie sa brosse latérale pour capturer la poussière et étend ses serpillières jusqu'à 4 cm* pour éliminer les saletés collantes, même sous les lits et dans les recoins et je m'aperçois que les serpillières colle plus au sol que le L 10 prime.
Le gros avantage 19 000 PA pour le L 40 vs 4 000 PA pour le L 10.
Le L 10 Prime reste pour moi une référence sans concurrence sur sa performance de nettoyages et qualité prix par rapport à d'autres marques !

L 10 Prime : vraiment imbattable à ce rapport qualité prix, nettoyage qu'il propose.
279,00 €
Prix régulier
349,00 €
70,00 € OFF
Prix réduit
Prix TTC

L 40 S Ultra : pour plus de performances de nettoyages ! Pas le même budget ! Pas la même exigence de travail, simple avis personnel. Bref, foncez avec les promos !
749,00 €
Prix régulier
899,00 €
150,00 € OFF
Prix réduit
Prix TTC
UID:GE929249 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste