YM116801

[L10s Pro Ultra Heat] Une serpillère ne toune pas

Bonjour,
Lorsque mon robot lave le sol, seule une des 2 serpillères tourne et lave. L’autre reste statique , est ce normal ?
Je précise que mon robot est tout neuf, je l’ai reçu il y a 1 semaine
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

MS527641 1 étage
Bonjour, je pense que non. Les 2 tournent sur le mien.
NB622098 2 étage
Bonjour les deux tourne sur le mien.
Enlevez et remettez les serpillières, parfois avec les nouvelles technologie il ne faut pas grand chose pour que ça deconne.
Bonjour, veuillez suivre les étapes suivantes pour résoudre le problème :

1. Vérifiez si le support de la serpillière est endommagé ou obstrué par des corps étrangers. Retirez tout corps étranger.

2. Réinstallez le support de la serpillière et réessayez.

3. Réinitialisez le robot et réessayez. Ouvrez le capot supérieur, utilisez un outil pour appuyer sur le bouton de réinitialisation et maintenez-le enfoncé pendant 3 secondes jusqu’à entendre le message vocal « Réinitialisation d’usine en cours » (voir image ci-jointe). Redémarrez ensuite le robot et réessayez.

*Remarque : La réinitialisation du robot effacera les données de nettoyage et rétablira les paramètres d’usine.

Si le problème persiste, veuillez contacter notre service après-vente. Vous trouverez nos coordonnées ci-dessous. Veuillez indiquer votre numéro de service (S/N) et votre facture lors de votre prise de contact afin de faciliter le traitement de votre demande :

Numéro d'assistance gratuit :

+33 805 980353

(Lundi-vendredi
9h00-21h00 CET
Samedi-dimanche
9h00-18h00 CET)

Courriel :
aftersales@dreame.tech
Reset_robot (1).png
UID:YM116801 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste