UJ717373

[X50 Ultra Complete] quantité d’eau insuffisante

J’ai rentrer un ticket #83547160 et aucune réponse du support, génial comme SAV.

Sinon pour exposer mon problème, Je viens de recevoir mon dreame x50 ultra en remplacement de mon x40 ultra.
Je connais entièrement les réglage dreame donc le problème ne vient pas de la mais ce robot a un gros problème il lave avec une quantité infime d’eau malgré un réglage sur 32. Les patins reste légèrement  humide quelques soit le mode sélectionné.
J’ai essayer de vider le réservoir  d’eau du robot et par la suite il se rempli bien mais il continue de
laver avec un minimum d’eau. D’autre personne on le même problème avec le firmware 4.3.9_2908 , est il possible d’avoir un firmware alternatif car pour le moment le robot ne me sert a rien vu qu’il lave a sec.

Mon ancien x40 utilisais beaucoup plus d’eau pour nettoyer, ici on ne vois même pas que le sol est mouillé.
J’ai tester sans les patins et toutes les 15-20 seconde on entend et voix le robot distribué de l’eau mais seulement 5-6 gouttes.

Est il possible d’obtenir un firmware alternatif qui corrige se problème sans quoi je vais le renvoyé et passer chez roborock, DREAME commence a me gaver, 4 robot en 2 ans qui tombe en panne et celui-ci qui fonctionne a moitié cela fait beaucoup.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Aline T 1 étage
Votre robot a t’il marché correctement au départ ou jamais ?
UID:UJ717373 BE
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste