OX206571

[Aqua10 Ultra Roller Complete] Utilisation produit de nettoyage

Bonjour,
J’ai l’impression que mon robot n’utilise pas le produit de nettoyage multi surface cleaner ni celui pour les odeurs d’animaux. Je ne sais pas paramétrer merci de votre aide
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Aline T 1 étage
Bonjour paramètres puis paramètres de la station d’accueil…. Ça diminue très doucement et invisible à l’œil nu.
Bonjour,

Veuillez vérifier dans l'application si les deux interrupteurs de fonction suivants sont activés. S'ils ne le sont pas, veuillez les activer. (Référez-vous à l'image 1)

Trois points en haut à droite — Paramètres de la station de base — "Nettoyage avec détergent" & "Lavage de la serpillière avec détergent"

Vérifiez si l'appareil peut reconnaître le récipient de détergent. Si le récipient de détergent n'est pas détecté, nettoyez les contacts métalliques sur la station de base et le récipient de détergent, puis réinstallez-le. (Référez-vous à l'image 2)

Si vous estimez que la station de base ne distribue toujours pas de détergent, veuillez contacter notre service après-vente pour obtenir davantage d'aide.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
screenshot-20260127-134758.png
UID:OX206571 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste